Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Bonjour ,
cela fait longtemps que j'attends

Programmée pour faire quelques sorties avec le club en ce début d'année , le coronamachin m'a empêché de me dégourdir un peu les bielles
Je devais aller revoir mon lieu de naissance , reporté a Septembre
Je devais aussi me dégourdir sur les magnifiques petites routes de Corrèze , annulé
Alors mon maître a décidé le grand jeu , je vais aller dans des endroits qu'il ne connait pas au delà de nos frontières puisque nous avons maintenant le droit
Je piaffe d'impatience d'aller retrouver 2 copines et de nous balader a travers la Suisse , l'Italie et faire une escapade en Autriche

je vais vous faire profiter de notre voyage
Voila j"ai retrouvé mes copines

et voici le jour 1

depart pour la Suisse , La Forclaz , Col des Mosses , Pas de Morgins Abondance ,
Belles petites routes gachées par la multitude de travaux routiers liés au deconfinement mais contre mauvaise fortune ....

Visite du village de Gruyeres

Les Alpes suisses

un peu de repos aux abords du lac de Brienz

Nous allons rentrer un peu plus dans le vif du sujet , car aujourd'hui Susten St Gotthard , La Tremola San Bernardino et Splûgen sont au menu du jour

cela fait longtemps que j'attends
Programmée pour faire quelques sorties avec le club en ce début d'année , le coronamachin m'a empêché de me dégourdir un peu les bielles
Je devais aller revoir mon lieu de naissance , reporté a Septembre
Je devais aussi me dégourdir sur les magnifiques petites routes de Corrèze , annulé
Alors mon maître a décidé le grand jeu , je vais aller dans des endroits qu'il ne connait pas au delà de nos frontières puisque nous avons maintenant le droit
Je piaffe d'impatience d'aller retrouver 2 copines et de nous balader a travers la Suisse , l'Italie et faire une escapade en Autriche
je vais vous faire profiter de notre voyage
Voila j"ai retrouvé mes copines
et voici le jour 1
depart pour la Suisse , La Forclaz , Col des Mosses , Pas de Morgins Abondance ,
Belles petites routes gachées par la multitude de travaux routiers liés au deconfinement mais contre mauvaise fortune ....
Visite du village de Gruyeres
Les Alpes suisses
un peu de repos aux abords du lac de Brienz
Nous allons rentrer un peu plus dans le vif du sujet , car aujourd'hui Susten St Gotthard , La Tremola San Bernardino et Splûgen sont au menu du jour
L Albula pass

Bernina pass

la descente

Le Stelvio coté Ouest

beaucoup trop de monde , impossible de se garer au Col
pause pic nic et réconfort un peu plus bas

Monte Giovo ou Jaufenpass

Trés beau col , les vieilles se sont éclatées , et en avoir des pouces levés de la part des motards suiveurs
après il a fallu ouvrir les capots moteur
Trés belle journée
Demain on remet ça , on y prend gout

Bernina pass
la descente
Le Stelvio coté Ouest
beaucoup trop de monde , impossible de se garer au Col
pause pic nic et réconfort un peu plus bas
Monte Giovo ou Jaufenpass
Trés beau col , les vieilles se sont éclatées , et en avoir des pouces levés de la part des motards suiveurs
après il a fallu ouvrir les capots moteur
Trés belle journée
Demain on remet ça , on y prend gout
Membre cotisant
n°2319

Voici un peu le récit de notre journée
nous avons commencé par monter un col sympa , très roulant et désert normal tous les italiens étaient partis aux vêpres
col du penserjoch ( Pennes )

bascule vers Passo Gardena

Passo Valparola

Un peu de temps libre , Cortina d Ampezzo se trouvant a une petite heure de l'Autriche nous avons décidé d'aller voir du coté du Grobglockner et sa célèbre route a péage ( pas donné mais ..... )

Demain descente vers la douceur des lacs italiens

nous avons commencé par monter un col sympa , très roulant et désert normal tous les italiens étaient partis aux vêpres

col du penserjoch ( Pennes )
bascule vers Passo Gardena
Passo Valparola
Un peu de temps libre , Cortina d Ampezzo se trouvant a une petite heure de l'Autriche nous avons décidé d'aller voir du coté du Grobglockner et sa célèbre route a péage ( pas donné mais ..... )
Demain descente vers la douceur des lacs italiens