Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°929

Soit gentil avec les Toy'
Car maintenant que la 964 est repartie en Bourgogne je suis bien content qu'il me reste ma bonne vieille Célica (multi usage, tantot voiture de rallye, tantot camion de déménagement) .

Cela dit je suis impatient de partir en chasse de ma 993, et je t'envie un petit peu tout de même.
Au passage, tes premières impressions confirment les miennes : pas grand chose de plus coté moteur (mais le chassi, c'est autre chose).
Edité : taille de la photo
[Edite le 18-8-2006 par Stephane67]

Car maintenant que la 964 est repartie en Bourgogne je suis bien content qu'il me reste ma bonne vieille Célica (multi usage, tantot voiture de rallye, tantot camion de déménagement) .

Cela dit je suis impatient de partir en chasse de ma 993, et je t'envie un petit peu tout de même.
Au passage, tes premières impressions confirment les miennes : pas grand chose de plus coté moteur (mais le chassi, c'est autre chose).
Edité : taille de la photo
[Edite le 18-8-2006 par Stephane67]
Membre cotisant
n°929

Un truc tout bète, si tu es aussi nul que moi en informatique: tu t'envoies les photos sur ta boite mail. Quand tu cliques sur "envoyer vers", outlook te demande si tu veux réduire la taille de tes photos. Tu clique oui, puis tu vas chercher la photos dans tes mails reçus et tu la transfert dans "mes images".
c'est la méthode que j'utilise, je passe pour un débilo, mais je m'en fiche, car ça fonctionne trés bien !!!

c'est la méthode que j'utilise, je passe pour un débilo, mais je m'en fiche, car ça fonctionne trés bien !!!

Membre