Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°6190

porschelegend a écrit : Et voila ma vitrine
![]()
Je ne trouve pas la photo de la vitrine !!!
Par contre le diaporama est EXTRAORDINAIRE avec tous les petits détails comme le rack à pneus, le banc et les petites clés, les fûts d'huile, la desserte, les posters, ...
TOTAL RESPECT ...
C'est du très très très haut niveau

Membre cotisant
n°6190

C'est hyper sincère 
Dans un monde où l'on n'arrête pas de critiquer non stop, il faut aussi féliciter les belles réalisations mais aussi garder son âme d'enfant pour toujours pouvoir s'émerveiller devant tes belles voitures ...
Encore 911 bravos pour ta collection et le diaporama digne du musée Porsche

Dans un monde où l'on n'arrête pas de critiquer non stop, il faut aussi féliciter les belles réalisations mais aussi garder son âme d'enfant pour toujours pouvoir s'émerveiller devant tes belles voitures ...
Encore 911 bravos pour ta collection et le diaporama digne du musée Porsche

Membre

DISCOVERY40 a écrit : C'est hyper sincère
Encore 911 bravos pour ta collection et le diaporama digne du musée Porsche![]()

Mon fils rêve de prendre mes Playmobil

Membre

DISCOVERY40 a écrit : IMPRESSIONNANT ta vitrine
Pourquoi, si ce n'est pas indiscret, tu ne peux plus avoir de 991 ?
Tu as déjà 3 belles à l'échelle 1.1![]()
Du coup plus de sous

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Bonjour
Voici mes dernières miniatures qui sont des modifications plus ou moins légères (la 993 a juste eu le 4 de coller alors que les 2 996 ont complètement été décapées) :
993 Carrera 4 Cabriolet de 1995 by moi (base Norev) :

996 Carrera 4 Cabriolet de 1999 by moi (base UT Models) :

996 Carrera 4 de 1999 by moi (base UT Models) :

Voici mes dernières miniatures qui sont des modifications plus ou moins légères (la 993 a juste eu le 4 de coller alors que les 2 996 ont complètement été décapées) :
993 Carrera 4 Cabriolet de 1995 by moi (base Norev) :
996 Carrera 4 Cabriolet de 1999 by moi (base UT Models) :
996 Carrera 4 de 1999 by moi (base UT Models) :