Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour
J'ai un problème avec ma vitre côté passager sur ma 964 turbo
Elle fonctionnait parfaitement
Hier je la descends et maintenant elle ne veut plus remonter
Ce n'est pas l'interrupteur ni le fusible apparemment...
Peut-être un problème de relais, mais est ce un différent pour le côté passager et le côté conducteur ?
Sinon quel est celui qui gère le côté passager ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma vitre côté passager sur ma 964 turbo
Elle fonctionnait parfaitement
Hier je la descends et maintenant elle ne veut plus remonter

Ce n'est pas l'interrupteur ni le fusible apparemment...
Peut-être un problème de relais, mais est ce un différent pour le côté passager et le côté conducteur ?
Sinon quel est celui qui gère le côté passager ?
Merci d'avance
Relais R22 à vérifier.
Utilise ton bouton "vitre conducteur" pour l'essayer à la place des boutons commande passager l'un après l'autre pour voir si un n'est pas défectueux
Sinon tu peux alimenter directement le moteur passager via le bouton de commande passager coté conducteur (Broche 1 et 2 du connecteur) pour vérifier le fonctionnement moteur.
Utilise ton bouton "vitre conducteur" pour l'essayer à la place des boutons commande passager l'un après l'autre pour voir si un n'est pas défectueux

Sinon tu peux alimenter directement le moteur passager via le bouton de commande passager coté conducteur (Broche 1 et 2 du connecteur) pour vérifier le fonctionnement moteur.
Mieux ... tu utilise un par un tes 2 boutons de lève vitre passager à la place de celui du conducteur pour les tester !! Si un de t’es deux boutons marche pas ? C’est bon tu a trouvé ta panne !!!!
Il faut que tes 2 boutons qui fond marcher ta vitre passager soit en parfait état de marche
sinon ça marche pas

Si ils marchent tous ....il faut chercher autre part ( moteur peut être)
Il faut que tes 2 boutons qui fond marcher ta vitre passager soit en parfait état de marche

Si ils marchent tous ....il faut chercher autre part ( moteur peut être)