Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°603
Membre cotisant
n°603
Membre
Membre cotisant
n°1240
Membre
Encore un gros merci Roland pour cette top sortie:thumbup:
de bon moment de roulage de rigolade et de beaux paysages pour cette nouvelle version! Au top

Et enfin! nous avons identifier pangolin75!! un homme très charmant et jamais avare de compliments! Son seule véritable problème c'est qu'il pense savoir conduire et être le roi de la route! Pour ne pas le vexer nous devons le laisser passer et le laisser nous distancer...

Bon et Il se barre à l'aube sans dire au revoir aux amis

Bonne route à tous et à bientot:thumbup:
Et enfin! nous avons identifier pangolin75!! un homme très charmant et jamais avare de compliments! Son seule véritable problème c'est qu'il pense savoir conduire et être le roi de la route! Pour ne pas le vexer nous devons le laisser passer et le laisser nous distancer...
Bon et Il se barre à l'aube sans dire au revoir aux amis
Bonne route à tous et à bientot:thumbup:
Bien rentré également avec Zoulou qui doit plus être très loin.
Super sortie qui était mal partie mais finalement top et avec que des gens sympa même s'il en manquait
Mention spéciale de remerciements @Ténéré pour la pompe à essence, @Docnono pour la pompe à essence non utilisée et le carburant utilisé
, @Rudy pour la précieuse assistance, évidemment @Rol84 pour l'orga, @DS pour la 12
et à chacun des autres pour les échanges de bonheur :)
Ah... j'oubliais : ma caisse est une tuerie maintenant

Super sortie qui était mal partie mais finalement top et avec que des gens sympa même s'il en manquait
Mention spéciale de remerciements @Ténéré pour la pompe à essence, @Docnono pour la pompe à essence non utilisée et le carburant utilisé
Ah... j'oubliais : ma caisse est une tuerie maintenant
Membre cotisant
n°3351