Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Merci à tous.
Je suis encore indécis car ma TT me comble mais la targa GTS est la seule qui pourrait me faire basculer. Il faut que je regarde le delta et que j'en trouve une belle ( colorée et belles options )
Réellement parlant une 997 TT phase 1 noire / int. noir BM avec 90000kms et carnet + factures full CP , ça se vend combien ?
Porsche a mis le viper green de la GT3 au catalogue de la targa ?

réponse oui
Je suis encore indécis car ma TT me comble mais la targa GTS est la seule qui pourrait me faire basculer. Il faut que je regarde le delta et que j'en trouve une belle ( colorée et belles options )
Réellement parlant une 997 TT phase 1 noire / int. noir BM avec 90000kms et carnet + factures full CP , ça se vend combien ?
Porsche a mis le viper green de la GT3 au catalogue de la targa ?

réponse oui

CHRIS6913 a écrit :C'est bien réalisé, avec des pièces d'origines, après l'intérêtMichael228 a écrit : Quand une Targa se prend pour une GT3 RS
https://mcchip-dkr.com/projekte/porsche ... auf-gt3-rs
9a doit coûter une tonne une telle transformation![]()
J’achève mon premier mois au volant d’une 991.2 Targa 4S et la seule chose que je peux dire c’est cette auto est... magique.
Même si à haute vitesse, les remous sont bruyants, le son du PSE avec le toit ouvert est juste parfait.
La cinématique d’ouverture et de fermeture est à elle seule une œuvre d’art.
Bref, je suis in love...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Même si à haute vitesse, les remous sont bruyants, le son du PSE avec le toit ouvert est juste parfait.
Bref, je suis in love...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ericf2206 a écrit : J’achève mon premier mois au volant d’une 991.2 Targa 4S et la seule chose que je peux dire c’est cette auto est... magique.
Bref, je suis in love...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et as tu pu constater que , par rapport à la version 1, la phase 2 a un saut de vent plus efficace ?
CHRIS6913 a écrit :C'est bien réalisé, avec des pièces d'origines, après l'intérêtMichael228 a écrit : Quand une Targa se prend pour une GT3 RS

Jerome608 a écrit :Ça fait une GT3 touring package targaCHRIS6913 a écrit :C'est bien réalisé, avec des pièces d'origines, après l'intérêtMichael228 a écrit : Quand une Targa se prend pour une GT3 RS
![]()