Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°80

Région où le bien est disponible : Doubs 25
Prix de vente : VENDUE
Hello,
Je mets en vente ma 930:
1983
Noire
Cuir noir
Entièrement restaurée
Matching numbers et matching colors (fiche usine disponible)
J’ai acheté l’auto en 2012 à Bahrain où je réside. J’ai envoyé l’auto en France en 2014, ne trouvant personne pour me refaire la mécanique là-bas.
La voiture a 18.000km au compteur, je connais l’histoire de la voiture car le pays est petit et il y avait peu de Porsche à l’époque.
Il y a une histoire à raconter mais pas de documents pour l’étayer, je n’ai pas de documents avant 2010 donc elle doit être considérée comme une auto restaurée, sans tenir compte du kilométrage affiché.
Pas de carnet évidemment... mais plus de 40.000 Euros de facture depuis mon achat.
C'est une auto qui est faite, à mon humble avis, pour quelqu'un qui souhaite rouler et en profiter.
Ont été restaurés ou remplacés:
Chez Porsche à Bahrain:
- Carrosserie
- Intérieur
- Trains roulants
- Freins
- Jantes
Chez MCG à Belfort:
- Moteur
- Turbo et autres périphériques
- Boîte de vitesse
- Climatisation (Conversion totale et upgrade R134)
Thierry et Clément de MCG connaissent bien l’auto. Elle est d’ailleurs actuellement chez eux et si besoin on peut la faire expertiser.
N'hésitez pas à me contacter en MP ou à poser vos questions ici, je m'efforcerai d'y répondre au mieux.
A+
Guillaume

Prix de vente : VENDUE
Hello,
Je mets en vente ma 930:
1983
Noire
Cuir noir
Entièrement restaurée
Matching numbers et matching colors (fiche usine disponible)
J’ai acheté l’auto en 2012 à Bahrain où je réside. J’ai envoyé l’auto en France en 2014, ne trouvant personne pour me refaire la mécanique là-bas.
La voiture a 18.000km au compteur, je connais l’histoire de la voiture car le pays est petit et il y avait peu de Porsche à l’époque.
Il y a une histoire à raconter mais pas de documents pour l’étayer, je n’ai pas de documents avant 2010 donc elle doit être considérée comme une auto restaurée, sans tenir compte du kilométrage affiché.
Pas de carnet évidemment... mais plus de 40.000 Euros de facture depuis mon achat.
C'est une auto qui est faite, à mon humble avis, pour quelqu'un qui souhaite rouler et en profiter.
Ont été restaurés ou remplacés:
Chez Porsche à Bahrain:
- Carrosserie
- Intérieur
- Trains roulants
- Freins
- Jantes
Chez MCG à Belfort:
- Moteur
- Turbo et autres périphériques
- Boîte de vitesse
- Climatisation (Conversion totale et upgrade R134)
Thierry et Clément de MCG connaissent bien l’auto. Elle est d’ailleurs actuellement chez eux et si besoin on peut la faire expertiser.
N'hésitez pas à me contacter en MP ou à poser vos questions ici, je m'efforcerai d'y répondre au mieux.
A+
Guillaume
Membre cotisant
n°6146

Superbe
, j'adore, on en voit presque jamais en annonce ici, elle a l'air au top (comme toutes tes autos on dirait
). En plus, le tarif me semble bien étudié pour arriver à réaliser rapidement la vente dans le contexte actuel. 
Ca me ferait presque me poser des questions
alors que je n'en aurais aucun usage.
Bonne vente, je ne connais ni l'auto ni le vendeur mais je suis certain que l'acheteur ne sera pas déçu.:)

Ca me ferait presque me poser des questions

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :J'attends toujours ton offre généreuse @infinityinfinity a écrit :Tu sais ce qu il te reste a faire @stephane67Stephane67 a écrit : Ca n'a pas trainé effectivement.![]()
![]()
Bravo Guillaume![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°969

Très belle et prix super bien placé je trouve, pas étonnant que ça ne traîne pas...
La qualité de fabrication de ces autos...c’est quand même stupéfiant de voir la manière dont elles vieillissent...quand on voit l’intérieur de celle ci
Bonne vente (même si j’ai cru comprendre que c’est fait...
)
La qualité de fabrication de ces autos...c’est quand même stupéfiant de voir la manière dont elles vieillissent...quand on voit l’intérieur de celle ci

Bonne vente (même si j’ai cru comprendre que c’est fait...

Membre cotisant
n°929