Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bern1575 a écrit : Super Michael
Tiens, tu peux t'aider avec la vue satellite de Google Map et aussi avec Google earth.
Maintenant si tu recoupes la cartographie G Map, Via Michelin et Tomtom sur ITNConv tu ne peux pas te louper![]()
Garde Basecamp pour finaliser, quoi que il faut encore être prudent![]()
ça ne me sert a rien toutes ces cartos puisque je n'ai pas de nom ou d'indication a mettre sur le RB.
si c'est pour ecrire "2eme a droite" sans plus de précision, a quoi bon...
le jardinage je laisse ça aux autres...
c'est très trompeur une carte ou une vue sat. par rapport la a situation in situ.
Rien ne remplace une "vue de l’intérieur"
Membre cotisant
n°6190

Bonjour,
Je pourrais, histoire de renouveler les parcours, réaliser un roadbook dans la magnifique région des fourrons en passant constamment entre la Belgique et la Hollande.
Avec un départ à la station Shell de Barchon (histoire de ravitailler les machines et les hommes avant le départ).
Une halte pour le pic-nic de midi avec possibilité de boire et WC pour les dames mais aussi parking privé pour surveiller les montures
Un dernier verre en fin de journée avec parking spécial pour rassembler toutes les voitures.
Bonne fin de semaine et, vivement le 8 juin pour rouler sans raison et le 15 juin pour rouler encore plus loin ...
Bernard
Je pourrais, histoire de renouveler les parcours, réaliser un roadbook dans la magnifique région des fourrons en passant constamment entre la Belgique et la Hollande.
Avec un départ à la station Shell de Barchon (histoire de ravitailler les machines et les hommes avant le départ).
Une halte pour le pic-nic de midi avec possibilité de boire et WC pour les dames mais aussi parking privé pour surveiller les montures
Un dernier verre en fin de journée avec parking spécial pour rassembler toutes les voitures.
Bonne fin de semaine et, vivement le 8 juin pour rouler sans raison et le 15 juin pour rouler encore plus loin ...
Bernard
DISCOVERY40 a écrit : Bonjour,
Bernard

FM59 a écrit : Désolé de choquer les puristes mais c'est tellement plus simple et rapide de produire un fichier gpx qu'un roadbook...
donc lorsque tu t'inscris a la sortie, tu reçois le fichier GPX et le RB papier.
DISCOVERY40 a écrit : Bonjour,
Bernard
les fourons c'est plat non ?
Membre cotisant
n°6190

James_8 a écrit :Je suis partant égalementsenseiwap a écrit :[at]970TT[/at] : si tu as un roadbook sur le luxembourg et/ou l'allemagne qui traine, moi je suis partant pour une sortie le 20/21 juin.970TT a écrit : Le dernier WE c'est un risque, bcp de gens vont déjà partir en vacances, donc moins de monde aux sorties mais surtout plus de monde sur la route et ça c'est pas bon.... si c'est pour te retrouver engluer dans une nuée de touristes bataves...
le WE du 20/21 c'est jouable si les gouvernements étrangers relâchent également la bride, il y a peu d’intérêt a rouler en Belgique, les routes sont dans un tel état et avec si peu de relief
le Lux est par contre juste a cote avec des billards et du relief !
idem pour l'Allemagne...
Mais je suis bien conscient qu'il ne sera pas évident d'organiser une sortie à si brève échéance...![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354
DISCOVERY40 a écrit : Et au niveau de la ou des boucles, a t'on une idée du kilométrage du roadbook ???
comme d'hab, +- 160 kms le matin et +- 100 l’après midi.
chacun est libre de quitter le parcours pour rentrer plus tôt si il le souhaite, on n'est jamais loin de la frontière...
DISCOVERY40 a écrit : J'en ai tellement usé des voitures donc même pas peur ...
J'avais entendu parler d'un petit 600 Kms pour cette sortie ...

Si Bernard y arrive avec sa classic venant de Bxl, tout le monde peut le faire avec une moderne...
J'aimerais que l'on soit au pieds des Alpes mais hélas , le plat pays porte bien son nom, on doit commencer par se rapprocher des frontières pour trouver un peu de relief

DISCOVERY40 a écrit : Soit un petit 420 Kms (aller et retour au garage)
Sans compter le petit aller-retour en bateau ...
On embarque où pour le bateau ???
cette année avec le Covid il n'y aura pas ce genre d’activité.
chaque année est différente, la seule chose qui ne change pas c 'est que l'on roule dans la magnifique région de l’Eifel