Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°3211

Nico7 a écrit : Et si on continue par la ... j’achete un 718 flat4, je le reprog je change les plaquettes et pour 55k€ j’ai un avion
Le 981 gt4 reste A mon avis plus affuté que mon actuel gts, j’irai pas plus vite, mais j’aurai kiffé.
C’est 20/25k€ plus affûté oui

Plus sérieusement, rien qu’avec les baquets la bvm et couple supplémentaire tu vas kiffer !!!
Perso j’aurais pris un gt3 97 avec son Metzger et ses 8250tr/min
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui mais Nico cherche une 981 GT4 et il a bien raison.
Plus de plaisir et plus de son et moins d'euros...
rtooky on est d'accord : baquets, bvm et couple supplémentaires et PTV...il va (sur)kiffer (pour faire djeuns).

Pas le peine de prendre les PCCB, une chouette couleur, CS et réservoir 64L et c'est parti
En revanche sur la 997 GT3 je ne te suis pas sauf à faire plus de circuit...Trop gros pour la balade et ça commence à dater par rapport à une 981.

rtooky on est d'accord : baquets, bvm et couple supplémentaires et PTV...il va (sur)kiffer (pour faire djeuns).

Pas le peine de prendre les PCCB, une chouette couleur, CS et réservoir 64L et c'est parti

En revanche sur la 997 GT3 je ne te suis pas sauf à faire plus de circuit...Trop gros pour la balade et ça commence à dater par rapport à une 981.
Casimir2 a écrit : Oui mais Nico cherche une 981 GT4 et il a bien raison.
rtooky on est d'accord : baquets, bvm et couple supplémentaires et PTV...il va (sur)kiffer (pour faire djeuns).![]()
Je pensais ça du gt3 aussi mais en fait non, c’est très très bien aussi sur route
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
gtrs57 a écrit : seul le châssis du 718 est à priori bien au dessus....pour le reste, c'est le 981

Casimir2 a écrit : En revanche sur la 997 GT3 je ne te suis pas sauf à faire plus de circuit...Trop gros pour la balade et ça commence à dater par rapport à une 981.