Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous ,
Christophe, la quarantaine passée, habitant dans le val d'oise, j'ai fait une pause de quasiment 2 ans sans Porsche.
Une envie soudaine me reprend et je souhaite acquérir a nouveau une Porsche.
Donc je me met en recherche très active d'une classic en coupé ou en Targa.
Ayant en autres des 996,986,997 et plusieurs flat VW.
je pense qu'il est temps pour moi de passer aux classic.
Merci de votre accueil.
Christophe.
Bonjour a tous ,
Christophe, la quarantaine passée, habitant dans le val d'oise, j'ai fait une pause de quasiment 2 ans sans Porsche.
Une envie soudaine me reprend et je souhaite acquérir a nouveau une Porsche.
Donc je me met en recherche très active d'une classic en coupé ou en Targa.
Ayant en autres des 996,986,997 et plusieurs flat VW.
je pense qu'il est temps pour moi de passer aux classic.
Merci de votre accueil.
Christophe.
Membre

Débutant

a911inParis a écrit : Welcome... et bon courage pour ta recherche... tu veux passer dans un monde tentant mais pour lequel je ne suis pas prêt de céder... curieux de suivre ton évolution dans les classics!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et clairement les restrictions de vitesse, etc... limite l utilisation des modernes.
chris tof 95 a écrit :Et oui c est un changement un peu athypique , mais en prenant de l'age je préfère revenir au sources de l automobile.a911inParis a écrit : Welcome... et bon courage pour ta recherche... tu veux passer dans un monde tentant mais pour lequel je ne suis pas prêt de céder... curieux de suivre ton évolution dans les classics!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et clairement les restrictions de vitesse, etc... limite l utilisation des modernes.

Débutant

MadMax a écrit :Par contre faut passer une cap de mécanique mais ce se fait a tout âgechris tof 95 a écrit :Et oui c est un changement un peu athypique , mais en prenant de l'age je préfère revenir au sources de l automobile.a911inParis a écrit : Welcome... et bon courage pour ta recherche... tu veux passer dans un monde tentant mais pour lequel je ne suis pas prêt de céder... curieux de suivre ton évolution dans les classics!
Et clairement les restrictions de vitesse, etc... limite l utilisation des modernes.![]()