Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Pierrers a écrit : Honnêtement aimer une marque et son passé ne doit pas être synonyme de porter des œillères
Cette 992 est trop tout.
Trop massive, trop lourde de l'arrière, et ce que ce soit en coupé, cab ou speedster.
C'est juste laid à regarder de l'arrière.
Il y en a une en bas de chez-moi tous les jours et à chaque fois ça me pique les yeux.
La marque elle-même reconnaît d'ailleurs à demi mot qu'elle a raté son coup
C'est la caricature Teutonne de la 911 selon moi

Si je dois choisir entre l'originale et la nouvelle le choix est vite fait
.
Quant au 992 exemplaires (81 de plus que pour 911) dans le domaine de l'horlogerie cela nous fait sourire du monde depuis looooontemps ces séries "limités"
.
La vue latérale est chouette par contre l'arrière
.
Encore un peu et l'arrière va ressembler à l'avant de ça
.

Quant au 992 exemplaires (81 de plus que pour 911) dans le domaine de l'horlogerie cela nous fait sourire du monde depuis looooontemps ces séries "limités"

La vue latérale est chouette par contre l'arrière

Encore un peu et l'arrière va ressembler à l'avant de ça

CHRIS6913 a écrit : Je crois de toutes façons que Pierre ne fait pas la différence entre une 997, une 991 ou une 992. Pour lui c'est tout pareil
![]()
Je les mets toutes dans le même bateau
Et d'ailleurs c'est assez parlant en soi quand on voit depuis quand je roule en Porsche
je commence à me poser des questions. je ne sais pas si je dois consulter:P
Alors cette 992 n'est pas un modèle de finesse mais je ne trouve pas la ligne si rédhibitoire. arrière y compris....
D'ailleurs je note les noms et les commentaires actuels et je les ressortirai lors de la sortie de la 992...GT3...
Alors cette 992 n'est pas un modèle de finesse mais je ne trouve pas la ligne si rédhibitoire. arrière y compris....
D'ailleurs je note les noms et les commentaires actuels et je les ressortirai lors de la sortie de la 992...GT3...