Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°31

Membre cotisant
n°557

JPS a écrit :Apparemment pas sur la liste d'Oggy et je le regrette bien, Philippe, depuis le temps...Wimbledon a écrit :Tu es inscrit ?fifi a écrit : Bah moi aussi alors !...![]()
![]()
Je poste tot ça ce week-end![]()

Stephane67
Membre cotisant
n°929

florent78 a écrit : sinon pour les nuits d'hotel pour vendredi et samedi .... des pistes ?

Oggy a écrit : Info du 29/05 :
hébergement possible au BritHotel Cottage + diner du vendredi soir !
https://hotel-le-mans-cottage.brithotel.fr/
- Hôtel avec parking sécurisé
- diner possible le vendredi soir (restaurant ouvert)
- situé à 10 min entrée du circuit
tarif Club :
- 65 € pour 1 personne pdj inclus
- 75 € pour 2 personnes pdj inclus
Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement)
en précisant le code "club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club)
0243212525
cottage@brithotel.fr
![]()
Des news pour notre journée du 27 juin :
- je prépare un mp pour tous les participants avec code portail, une décharge supplémentaire ACO/COVID à apporter le jour de la sortie, les instructions dédiées aux mesures sanitaires pour la journée
- 1 pilote / 1 accompagnant maxi par participant ( + de 18 ans, pas d'enfant dans le paddock, ni en passager, pas d'invités ni de visiteurs)
- Nécessité d'être présent dès 8 h (ouverture du site à 7h) pour le briefing en extérieur, remise des accès piste + bracelets paddock : tout le monde devra assister au briefing pour l’ouverture de la piste à 9h afin de maximiser votre temps de roulage.
Les retardataires pénaliseront les présents ...
Open pit lane toute la journée
9h/12h puis 14h/18h
- Pour le déjeuner , restauration :
ouverture du restaurant (refait à neuf, changement de propriétaire) avec terrasse situé sur le parking du paddock face aux boxs, de 8h à 19h pour café, viennoiseries, déjeuner non stop (self) burgers, plats divers, règlement sur place au restaurant.
Possibilité de déjeuner à tout moment, prendre un café, une boisson sans quitter le paddock.
(pas de buvette club : interdit pour cette fois)
Je compte sur vous pour respecter les mesures sanitaires (masque obligatoire dans l'enceinte du circuit) , distances , tout vous sera indiqué dans le document ACO.
Ne communiquez pas le code à des extérieurs : il est indispensable de s'en tenir au nbr de personnes prévues lors de votre inscription (1 pilote/1 passager maximum) pour cause de COVID.
Il en va du bon déroulement de la journée : un commissaire ACO sera présent dans le paddock toute la journée pour controler que chaque personne présente à un bracelet d'accès, veiller au respect des distances ect.
ça va être une belle journée de reprise :):thumbup:
- je prépare un mp pour tous les participants avec code portail, une décharge supplémentaire ACO/COVID à apporter le jour de la sortie, les instructions dédiées aux mesures sanitaires pour la journée
- 1 pilote / 1 accompagnant maxi par participant ( + de 18 ans, pas d'enfant dans le paddock, ni en passager, pas d'invités ni de visiteurs)
- Nécessité d'être présent dès 8 h (ouverture du site à 7h) pour le briefing en extérieur, remise des accès piste + bracelets paddock : tout le monde devra assister au briefing pour l’ouverture de la piste à 9h afin de maximiser votre temps de roulage.
Les retardataires pénaliseront les présents ...
Open pit lane toute la journée
9h/12h puis 14h/18h
- Pour le déjeuner , restauration :
ouverture du restaurant (refait à neuf, changement de propriétaire) avec terrasse situé sur le parking du paddock face aux boxs, de 8h à 19h pour café, viennoiseries, déjeuner non stop (self) burgers, plats divers, règlement sur place au restaurant.
Possibilité de déjeuner à tout moment, prendre un café, une boisson sans quitter le paddock.
Je compte sur vous pour respecter les mesures sanitaires (masque obligatoire dans l'enceinte du circuit) , distances , tout vous sera indiqué dans le document ACO.
Ne communiquez pas le code à des extérieurs : il est indispensable de s'en tenir au nbr de personnes prévues lors de votre inscription (1 pilote/1 passager maximum) pour cause de COVID.
Il en va du bon déroulement de la journée : un commissaire ACO sera présent dans le paddock toute la journée pour controler que chaque personne présente à un bracelet d'accès, veiller au respect des distances ect.
ça va être une belle journée de reprise :):thumbup:
Membre cotisant
n°6675

Membre

Stephane67 a écrit :Toi t’as pas tout lu.florent78 a écrit : sinon pour les nuits d'hotel pour vendredi et samedi .... des pistes ?
Oggy a écrit : Info du 29/05 :
hébergement possible au BritHotel Cottage + diner du vendredi soir !
https://hotel-le-mans-cottage.brithotel.fr/
- Hôtel avec parking sécurisé
- diner possible le vendredi soir (restaurant ouvert)
- situé à 10 min entrée du circuit
tarif Club :
- 65 € pour 1 personne pdj inclus
- 75 € pour 2 personnes pdj inclus
Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement)
en précisant le code "club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club)
0243212525
cottage@brithotel.fr
![]()
Yep un peu rock n roll en ce moment
Hotel reserve
Ca va etre top
Membre cotisant
n°5375

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°6272

Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.
Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Joël72 a écrit :Oggy a écrit : Des news pour notre journée du 27 juin :
C'est fichu pour mes rillettes , pas moyen de les tremper dans le café![]()
![]()
Je vais faire des déçus.
par sympathie je tairais les noms des gourmands, sauf si ...
... j'avais pour ma part envisagé ramener du chouchenn pour vous faire rouler en marche arrière!

zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?
nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.
d'autres questions ?

zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :

Serieux dans quel monde vit on

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6272

infinity a écrit :Non mais j'hallucine .............. ou comment casser la credibilité du club et de nos futures sorties pistezorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.![]()
Serieux dans quel monde vit on![]()
![]()
Membre cotisant
n°557

Oggy a écrit :zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
:)
Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles
d'autres questions ?
![]()

Je dois dire que je suis admiratif devant ton calme, le temps que tu prends pour répondre à toutes les questions

Bravo et merci :)
Membre

Membre cotisant
n°6272

fifi a écrit :Quelle zénitude Jean LouisOggy a écrit :zorros a écrit : Une question au sujet de l'accompagnant :
:)
d'autres questions ?
![]()
Je dois dire que je suis admiratif devant ton calme, le temps que tu prends pour répondre à toutes les questionsaprès avoir dépensé autant d'énergie pour organiser cette journée malgré la situation actuelle
Bravo et merci :)
A tchao bonsoir et merci à Jean Louis de son travail (je comprends que ma proposition aurait ajouté encore du boulot pour gérer des bracelets en plus ; Mais à ma décharge, je n'avais pas noté que les accompagnants avaient aussi des bracelets : honte à moi , mais peut être pas seul

Michel
pas de soucis Zorros tu ne pouvais pas savoir :
l'organisation au Bugatti , géré par l'ACO est stricte et rigoureuse
(ce qui est une bonne chose).
Sur un autre circuit nous aurions pu nous adapter, la c'est compliqué : il en va de
l'image du club et d'assurer nos futures journées sur ce circuit très très réservé à l'avance.
Pour faire court :
toute demande particulière amène pour réponse :
si ça ne vous convient pas, on vous zappe pour votre prochaine demande de réservation.
Au revoir.

rdv le 27 pour profiter de la piste
l'organisation au Bugatti , géré par l'ACO est stricte et rigoureuse
(ce qui est une bonne chose).
Sur un autre circuit nous aurions pu nous adapter, la c'est compliqué : il en va de
l'image du club et d'assurer nos futures journées sur ce circuit très très réservé à l'avance.
Pour faire court :
toute demande particulière amène pour réponse :
si ça ne vous convient pas, on vous zappe pour votre prochaine demande de réservation.
Au revoir.

rdv le 27 pour profiter de la piste

Membre cotisant
n°6247

jhub a écrit : Ca me démange pas mal mais j'attends mes soufflets de crémaillère pour passer le CT... au passage, ils n'ont même pas 3 ans : merci URO![]()
![]()
![]()

Lutin de...
Le week end est déjà trop chargé pour moi

Du coup, j'avoue que ça m'arrange bien que les hotels aient réouvert

Donc, je serai pas là mais toujours disponible en assistance d'urgence (j'ai 8 roue de 996...) ou en stockage de voiture en panne

Profitez bien

Membre

Membre

Merci pour la réponse .. effectivement c est pourtant clairement écrit plus haut !! Une autre fois j’espère
jhub a écrit : Je répond à la place des organisateurs donc à confirmer @Oggy :
Généralement oui -et c'est la meilleure approche possible- mais là non (voir plus haut)
Membre

Membre cotisant
n°1276

enbaseX51 a écrit :Bien pour les air-cooled et en plus une 993:thumbup:trucker a écrit : dernier inscrit dernier sur la piste
j'ai reussi à organiser mon agenda .
cela sera un plaisir de vous retrouver
ça change des pisseuses et des non Porsche![]()

Membre cotisant
n°5097

infinity a écrit :Tu provoc ............. c'est facile maintenant que tu as un truc qui marcheenbaseX51 a écrit :Bien pour les air-cooled et en plus une 993:thumbup:trucker a écrit : dernier inscrit dernier sur la piste
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1276

infinity a écrit :Tu provoc ............. c'est facile maintenant que tu as un truc qui marcheenbaseX51 a écrit :Bien pour les air-cooled et en plus une 993:thumbup:trucker a écrit : dernier inscrit dernier sur la piste
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()

Nous verrons le 27 comment elle se comporte ma chignole

trucker a écrit :Alors mon truc ne marchait pas top mais surtout il ne freinait plusinfinity a écrit :Tu provoc ............. c'est facile maintenant que tu as un truc qui marcheenbaseX51 a écrit : Bien pour les air-cooled et en plus une 993:thumbup:
![]()
![]()
![]()
, les étriers ne tenaient plus sur les supports
, une réparation à la one a gain qui me fait franchement chier car cela joue sur la sécurité .
Nous verrons le 27 comment elle se comporte ma chignole![]()
![]()

Membre cotisant
n°1276

Et pis elle va chez le mécano dans 8 jours pour quelques détails/le païlote
, et pis elle freine pas:o, elle chaloupe à l'entrée des virages
et pis elle a encore des stigmates sur sa robe et pis elle dort depuis 4 mois:o
Et pis elle a plus de 25 ans, et pis ses pneus s'usent et pis elle est grise

Et pis elle a plus de 25 ans, et pis ses pneus s'usent et pis elle est grise