Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Je te fait confiance pour nous trouver ça, un petit estaminet et hop ce sera reparti pour de nouvelles aventures!!!:D
Au fait, maintenant qu'on est seul et a l'abrit des oreilles indiscrétes, c'est un ou une petite porschiste que tu va devoir caser dans la 964?;)
Au fait, maintenant qu'on est seul et a l'abrit des oreilles indiscrétes, c'est un ou une petite porschiste que tu va devoir caser dans la 964?;)
Slt a tous , et merci aux deux organisateurs ! Ma femme et moi avons passé une superbe journée ! et vi cela faisait bien 5ans que je n'avais pas roulez avec d'autre porschiste (( AH OUI CA FAIS UN BIEN FOUUUUUUUUUU)). Merci a Ludo pour nous avoir recus chez lui ! .Bon cela dis pour le karting , il me fallait un kart avec un roulement de direction cassé !!! ba oui toute la journée au volant de ma belle j'y ai pris l'habitude.!!!!!
. Ah oui quelqu'un a deja changé ce roulement ?
Pour une sortie mont des flandres je suis partant !!!
@@@@@@@ ++++++

@@@@@@@ ++++++
Message original : chrud911
Slt a tous , et merci aux deux organisateurs ! Ma femme et moi avons passé une superbe journée ! et vi cela faisait bien 5ans que je n'avais pas roulez avec d'autre porschiste (( AH OUI CA FAIS UN BIEN FOUUUUUUUUUU)). Merci a Ludo pour nous avoir recus chez lui ! .Bon cela dis pour le karting , il me fallait un kart avec un roulement de direction cassé !!! ba oui toute la journée au volant de ma belle j'y ai pris l'habitude.!!!!!. Ah oui quelqu'un a deja changé ce roulement ?
@@@@@@@ ++++++
on m'a dit que j'avais un kart qui fumait...bleu
comprends pas ca doit être le poids

[Edite le 16-8-2006 par ZITOUN911]
Message original : lulam986
Je te fait confiance pour nous trouver ça, un petit estaminet et hop ce sera reparti pour de nouvelles aventures!!!:D

Message original : ZITOUN911
ouaih ouaih.... pas de quoi être fier quand on fait 50kgs tout mouillé![]()
Hein les gars !!!!![]()
la prochaine fois on rajoute 40 kgs de leste et on met tout le monde à 90kgs![]()
![]()
![]()
bon pour certains y a pas besoin de rajouter![]()
![]()

Message original : 9646259Il faut que je songe à m'entrainer sérieusement, alors!!Message original : lulam986
Il est fier jean marie!!!:D
En attendant j'espère que la prochaine fois père et fils feront du kart...![]()
![]()

Si tu t'entraines, c'est pour battre le fiston

Message original : lulam986
c'est pas faux!
Bon on est loin d'etre des as au kart!:) d'ailleurs suis meme surpris qu'on ne se soit pas fait jeter dehors vu le nombre d accidents...

Pour moi la pratique du kart doit être TRES propre ...