Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Crislo83 a écrit :Idem, j’aime bien l’alliance de couleursJMP76 a écrit : Mise à part les autocollants je la trouve jolie dans ce cpmbo de couleur:)
![]()
J'espère juste que, comme pour la 991 Speedster, il est possible de la commander sans les autocollants blancs.
flatlux a écrit : L intérieur vanille fraise est à vomir!
Les photos en studio ne reflètent pas du tout les coloris intérieur, et je suis curieux de voir une voiture de visu.
Je précise que j'ai eu un échantillon du velours et du cuir, il y a quelques mois.
928cs a écrit :Ce n'est pas vanille-fraise. C'est plus beige-bordeaux, de visu.flatlux a écrit : L intérieur vanille fraise est à vomir!
Les photos en studio ne reflètent pas du tout les coloris intérieur, et je suis curieux de voir une voiture de visu.
Je précise que j'ai eu un échantillon du velours et du cuir, il y a quelques mois.

Ça reste toujours immonde ^^
"Exclusive paintwork in Cherry Metallic or the four other exterior colours that are available, combined with gold logos, creates an authentic look in true 50s style. "
Quelles sont les autres couleurs ?
Edit:
Je vens de voir le configurateur : Noir, gris, craie, rouge indien.
Edit:
Jeap a écrit : "Exclusive paintwork in Cherry Metallic or the four other exterior colours that are available, combined with gold logos, creates an authentic look in true 50s style. "
Edit:

Honnêtement aimer une marque et son passé ne doit pas être synonyme de porter des œillères
Cette 992 est trop tout.
Trop massive, trop lourde de l'arrière, et ce que ce soit en coupé, cab ou speedster.
C'est juste laid à regarder de l'arrière.
Il y en a une en bas de chez-moi tous les jours et à chaque fois ça me pique les yeux.
La marque elle-même reconnaît d'ailleurs à demi mot qu'elle a raté son coup
C'est la caricature Teutonne de la 911 selon moi
Cette 992 est trop tout.
Trop massive, trop lourde de l'arrière, et ce que ce soit en coupé, cab ou speedster.
C'est juste laid à regarder de l'arrière.
Il y en a une en bas de chez-moi tous les jours et à chaque fois ça me pique les yeux.
La marque elle-même reconnaît d'ailleurs à demi mot qu'elle a raté son coup
C'est la caricature Teutonne de la 911 selon moi