Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
personnellement j'aime bien les voitures sportives dans des coloris plutôt "colorés" 
Mon Boxster 987 S était bleu lapislazuli, c'était magnifique.
Ma 991.1 GTS est...rouge carmin...j'adore cette couleur, beaucoup de nuances dans la teinte selon l'éclairage. on va du bordeaux au rouge vif en fonction de la luminosité. Je ne regrette pas du tout ce choix, elle est vraiment superbe et parfaitement à mon gout

Mon Boxster 987 S était bleu lapislazuli, c'était magnifique.
Ma 991.1 GTS est...rouge carmin...j'adore cette couleur, beaucoup de nuances dans la teinte selon l'éclairage. on va du bordeaux au rouge vif en fonction de la luminosité. Je ne regrette pas du tout ce choix, elle est vraiment superbe et parfaitement à mon gout

CHRIS6913 a écrit : Perso, je n'aime pas trop le rouge sur les 911. Affaire de goût perso.
Exception faite pour les SC (ou éventuellement 3.2) cab parce que elles avaient été présentées en rouge à l'époque et souvent apparu en rouge dans des films de l'époque (Against all odds, L'année des méduses, Class...)

si il y a peu de Porsche en couleur, c'est aussi la faute aux vendeurs en cp, qui ne veulent pas se mouiller avec une couleur pour la reprise à terme de la voiture.
Quand j'ai acheté la Turbo S en bleu, le vendeur m'a quand même dit, vous me faites l’acompte de suite avant que je passe la commande à l'usine, car si vous vous désistez elle risque de me rester sur les bras
je reste persuadé que le jour où je vais la vendre (si elle est au prix du marché bien sur) elle partira rapidement

Quand j'ai acheté la Turbo S en bleu, le vendeur m'a quand même dit, vous me faites l’acompte de suite avant que je passe la commande à l'usine, car si vous vous désistez elle risque de me rester sur les bras

je reste persuadé que le jour où je vais la vendre (si elle est au prix du marché bien sur) elle partira rapidement

Moi aussi je préfère le Rouge indien au rouge carmin sur une GTS, le carmin je le trouve trop terne......
Le jour où je serai lassé de ma GTS blanche, ce sera certainement un covering en Rouge indien pour le 1/3 du 1/4 du prix d'une carte grise..........et une carte grise, ça reste du gris.......

Le jour où je serai lassé de ma GTS blanche, ce sera certainement un covering en Rouge indien pour le 1/3 du 1/4 du prix d'une carte grise..........et une carte grise, ça reste du gris.......

gtrs57 a écrit : je trouve le rouge indien plus adapté à une GT3. La CArmin pour une 991S ou GTS
Je voulais une couleur flashy sur ma gts, d'occasion pas evident...
maintenant un covering brillant, ça se raye facilement et on ne peut rien rattraper (detailing) donc je resterai en argent gt....qui reste une superbe couleur bien profonde mais ....grise !
Un jour une GT3 en bleu miami, ou jaune racing, ou rouge indien ou lava...
L'avenir nous le dira
C'est le seul regret quand je cherchais ma 991.1; il y a pas un choix énorme de couleurs, et encore moins flashy.
Pour le rouge indien, sur phase 1 j'aime pas trop. Je lui préfère le rouge carmin.
Le beau bleu miami (?) des phase 2 est tout simplement beau. De même que les couleurs des GT3/RS vertes, bleues, orange...
Bref, j'ai eu le coup de coeur pour une 991.1 gris quartz. Je me tâte quand même pour un covering du style rouge carmin: avec mes jantes satinées et les rappels de rouge dans mon intérieur (ceintures, compteurs). Surtout que j'ai le pare-choc de la GTS.
Après, un bleu ça serait sympa aussi... ou pour un coût supérieur, un covering Gulf.
Pour le rouge indien, sur phase 1 j'aime pas trop. Je lui préfère le rouge carmin.
Le beau bleu miami (?) des phase 2 est tout simplement beau. De même que les couleurs des GT3/RS vertes, bleues, orange...
Bref, j'ai eu le coup de coeur pour une 991.1 gris quartz. Je me tâte quand même pour un covering du style rouge carmin: avec mes jantes satinées et les rappels de rouge dans mon intérieur (ceintures, compteurs). Surtout que j'ai le pare-choc de la GTS.
Après, un bleu ça serait sympa aussi... ou pour un coût supérieur, un covering Gulf.
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190