Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Rol84 a écrit :@rodolfo dillavar oui, c’est bon pour toi, dis moi simplement si tu viens seul ou à deux, si tu comptes arriver la veille (jeudi soir)rodolfo dillavar a écrit : @Rol84
Si c'est bon pour moi, fais le moi savoir..que je m'organise...
Merci
Rudy![]()
Serait il possible de loger en single..?
Merci
Rudy
Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar a écrit :Je serai présent le jeudi soir et repart le dimanche matin.Rol84 a écrit :@rodolfo dillavar oui, c’est bon pour toi, dis moi simplement si tu viens seul ou à deux, si tu comptes arriver la veille (jeudi soir)rodolfo dillavar a écrit : @Rol84
Merci
Rudy![]()
Serait il possible de loger en single..?
Merci
Rudy

Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
Au plaisir de se retrouver.
CheeRS
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
CheeRS
Membre

Membre cotisant
n°2350

Cheers a écrit : Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
CheeRS

Membre honoraire
n°1741

Cheers a écrit : Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
CheeRS

Relis les message et tu verras, en analysant bien tu verras que personne ne t'en veux et si toutefois tu pense toujours le contraire il faut prendre du recule, arrêter de travailler le dimanche jusqu'a points d'heures et partir en vacances

CheeRS
Tu imagines bien que nous sommes tous dans les starting blocks, vous allez être informés dès que tout est ok côté club pour que la sortie se déroule dans de bonnes conditions.
En attendant il n'est pas interdit, voir conseillé de dé_conner sur le post comme souvent sur les posts de sorties du Club

Au final les infos importantes sont toujours lisibles (message #1 ou mp envoyé aux participants) .
Tu es impatient, tout le monde est impatient de rouler et se retrouver : zen Fred, zen, ça va bien se passer

Consultant Modérateur
n°3052

Cheers a écrit : Bon super les videos et tout le folklore, mais là on devrait revenir sur terre et en savoir un peu plus pour s'organiser
1 -- Sortie Ok
2 -- Peut être
3 -- Non
CheeRS

Je comprend que le confinement rende impatients les membres, mais comme écrit plus haut, il faut relancer la machine et ce n’est pas d’un claquement de doigt que cela se fait. Bref, ça donne envie

CheeRS

Et tes leçons du groupe dans le groupe façon Whatsapp, qui confond, ... et bien, nan, rien

Enfin, re ça donne envie

ça part en couille et je ne suis même pas intervenu !?
Vraiment, un bon modérateur manque pour mettre au pas tous ces membres qui postent tout et n'importe quoi dans un post qui devrait rester sèrieux, clair et concis !
C'est ce qui arrive quand on délègue aux mecs du Sud ...
Ils n'ont même pas le sens du client .... car avec la cotisation, on est client, non ?

Vraiment, un bon modérateur manque pour mettre au pas tous ces membres qui postent tout et n'importe quoi dans un post qui devrait rester sèrieux, clair et concis !
C'est ce qui arrive quand on délègue aux mecs du Sud ...
Ils n'ont même pas le sens du client .... car avec la cotisation, on est client, non ?

Membre cotisant
n°2350

dédé du bayou a écrit : Ho, les amis, en ces temps de retour à la liberté, on va se la jouer piano et mezza voce, tout le monde d'y retrouvera.:)

Finalement j'vais peut être venir vu l'ambiance

Membre cotisant
n°2350

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Bambi a écrit :Tu es sur, car le bus est déjà commandé:JMP76 a écrit : Finalement j'vais peut être venir vu l'ambiance![]()
C'est pour toute la durée de la sortie, ou c'est par jour?
Pas de réservation????? Mais certains n'auront alors aucune chance

Membre cotisant
n°4455

Bambi a écrit : Est ce que de l'eau naturelle en bouteille est incluse dans les repas du soir ?
C'est pour un ami, non pétillante, s'il vous plaît, ça lui donne des gaz:)

Alors votre bus d'anorexiques Moldaves, pour un peu que sa Majesté nous colle un supplément

Membre cotisant
n°1313

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :D S a écrit : vu l'ambiance ,moi j'ose plus poser de question![]()
![]()
maintenant qu'un organisateur se permette ouvertement de ce moquer d'un membre lambda avec en plus le soutien de la plus haute instance du club ,moi je trouve ça limite
![]()
![]()
![]()
Bannissement !![]()

Membre

Rol84 a écrit :J’annule la sortie alors ?jeanluc.dfc a écrit :D S a écrit : vu l'ambiance ,moi j'ose plus poser de question![]()
![]()
maintenant qu'un organisateur se permette ouvertement de ce moquer d'un membre lambda avec en plus le soutien de la plus haute instance du club ,moi je trouve ça limite
![]()
![]()
![]()
Bannissement !![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

Albator911 a écrit :Ils ont parlé d'ouverture des frontières le 15 juin je crois ...kal24E a écrit : Je lis ds la gazette que les frontières restent fermées.
Les Belges l'ont dans le luc, alors?
Pour le sortie, veux-je dire....
:).
Rol84 a écrit :@rodolfo dillavar oui, c’est bon pour toi, dis moi simplement si tu viens seul ou à deux, si tu comptes arriver la veille (jeudi soir)rodolfo dillavar a écrit : @Rol84
Merci
Rudy![]()
Malheureusement pour moi pas possible à ces dates .

Membre cotisant
n°357

Rol84 a écrit :J’annule la sortie alors ?jeanluc.dfc a écrit :D S a écrit : vu l'ambiance ,moi j'ose plus poser de question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bannissement !![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit :T'as vu mon MP Rudy?Rol84 a écrit :@rodolfo dillavar oui, c’est bon pour toi, dis moi simplement si tu viens seul ou à deux, si tu comptes arriver la veille (jeudi soir)rodolfo dillavar a écrit : @Rol84
Merci
Rudy![]()
Malheureusement pour moi pas possible à ces dates .![]()
Pour une autre fois

RD
Pierrers a écrit :Sans compter le trajet à 2 heures du matin à 10 grammes dans le brouillard pour aller coucher au couvent ...Oggy a écrit : de bons souvenirs
brasserie, couvent, griotte toussa nous étions au top![]()
![]()
Je me suis rendu compte qu'on ne roulait pas sur les dalles béton avec les joints de dilatation.
Et nous n'avions plus d'essence

jhub a écrit : @Kais, si tu as besoin d'un motif pro pour franchir la frontière, je pourrai te "consulter" un jour de B4 par exemple![]()

Je te reviens si besoin. Pour le moment, j'ai pas d'caisse pour venir, donc on va dire que les problèmes sont encore en amont

Membre

kal24E a écrit :Ah ben ça, c'est super-sympajhub a écrit : @Kais, si tu as besoin d'un motif pro pour franchir la frontière, je pourrai te "consulter" un jour de B4 par exemple![]()
. Et ce serait obligé que je sois sur place, oeuf corse, pour bien me rendre compte de la complexité des choses
.
Je te reviens si besoin. Pour le moment, j'ai pas d'caisse pour venir, donc on va dire que les problèmes sont encore en amont![]()

Mais qu'est-ce que t'a fais de ta cage

Consultant Modérateur
n°3052

Répondu, pardon pour le retard je ne parvenais pas à joindre mon fidèle ami et copilote Guy, nous serons là le jeudi soir et repartons le dimanche matin bises à tous
Pour Roland : pourquoi ne pas faire une dérogation afin qu’il puisse nous suivre en voiture accompagnatrice avec eux ce sont DailyEt ainsi profiter de sa présence
Pour Roland : pourquoi ne pas faire une dérogation afin qu’il puisse nous suivre en voiture accompagnatrice avec eux ce sont DailyEt ainsi profiter de sa présence
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

docnono a écrit : Répondu, pardon pour le retard je ne parvenais pas à joindre mon fidèle ami et copilote Guy, nous serons là le jeudi soir et repartons le dimanche matin bises à tous

RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Si tu me lis Roland, je t'invite à bord de ma modeste monture, ca je suis seul...C'est une "T" certes, mais elle vaut bien certaines "S"...docnono a écrit : Répondu, pardon pour le retard je ne parvenais pas à joindre mon fidèle ami et copilote Guy, nous serons là le jeudi soir et repartons le dimanche matin bises à tous
6
RD
Je connais quelques turboistes modernes qui se demandent encore quoi au détour de quelques épingles !
Membre cotisant
n°1313

jeanluc.dfc a écrit : Suis désolé les gars mais ce sera sans moi cette année, chantier sur la région parisienne qui démarre cette semaine là, compliqué d'être partout...
Mais fort possible que je passe vous saluer dans le WE, vu que la sortie est proche de la maison![]()

jeanluc.dfc a écrit : Suis désolé les gars mais ce sera sans moi cette année, chantier sur la région parisienne qui démarre cette semaine là, compliqué d'être partout...
Mais fort possible que je passe vous saluer dans le WE, vu que la sortie est proche de la maison![]()

Et malgré les GS, cà passe en passager, vu qu'il n'y a pas le volant

Membre