Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Je vais aller récupérer ma future 3.2 en province.
Celle-ci ayant des copies de Cup en 17, je descends avec un jeu de Fuchs fraîchement acheté et laisse au vendeur les 17'.
En recevant les photos des goujons en place, je vois qu'il font 40mm de long.
Hors en mesurant 40mm au ras de l'appui des Fuchs, les écrous borgnes me semblent trop courts et je pense donc acheter des écrous ouverts pour laisser passer le goujon.
Si quelqu'un peut me confirmer car je préférerais quand même mettre des écrous borgnes.
Merci !
Celle-ci ayant des copies de Cup en 17, je descends avec un jeu de Fuchs fraîchement acheté et laisse au vendeur les 17'.
En recevant les photos des goujons en place, je vois qu'il font 40mm de long.
Hors en mesurant 40mm au ras de l'appui des Fuchs, les écrous borgnes me semblent trop courts et je pense donc acheter des écrous ouverts pour laisser passer le goujon.
Si quelqu'un peut me confirmer car je préférerais quand même mettre des écrous borgnes.
Merci !
Membre cotisant
n°6147

magnum a écrit : Je vais aller récupérer ma future 3.2 en province.
En recevant les photos des goujons en place, je vois qu'il font 40mm de long....

jetrider85 a écrit : du coup tu as pris laquelle ?