Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

perso j'ai fait repeindre et l'etiquette n'a pas bouge;pas d'etiquette:mefiance................
attention on est toujours aveuglé lors de l'achat mais il faut faire expertisé ou aller voir la voiture avec un connaisseur:pas comme moi!!!!!!
heureusement pas de loup!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention on est toujours aveuglé lors de l'achat mais il faut faire expertisé ou aller voir la voiture avec un connaisseur:pas comme moi!!!!!!
heureusement pas de loup!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello
c'est la voiture que tu achete ou ses papier?
je crois que comme beaucoup de porschiste ou futur porschiste tu te pose trop de question une voiture meme une porsche reste une voiture.....donc quand le moteur est bon pas de choc important quelle a tout ses elements d'usure intacte quelle n'est pas maquillee je vois vraiment pas a quoi sa sert de se prendre la tete pour un autocolant
maintenant l'idee d'un controle a drogenbos c'est tres bien
ciao
je crois que comme beaucoup de porschiste ou futur porschiste tu te pose trop de question une voiture meme une porsche reste une voiture.....donc quand le moteur est bon pas de choc important quelle a tout ses elements d'usure intacte quelle n'est pas maquillee je vois vraiment pas a quoi sa sert de se prendre la tete pour un autocolant
ciao
Membre

Message original : dannyl
hello
ciao

Ainsi c'est vrai... Quand on achète une Ferrari on achète une courroie, et quand on achète une Porsche on achète une étiquette !...
Moi y'avait plus d'étiquette, mais, chance, y'avait un moteur et un chassis en parfait état. J'étais tellement concentré à vérifier ces deux derniers point que j'en ai oublié l'étiquette.
Moi y'avait plus d'étiquette, mais, chance, y'avait un moteur et un chassis en parfait état. J'étais tellement concentré à vérifier ces deux derniers point que j'en ai oublié l'étiquette.