Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Crochet hygiénique .
Bonjour à tous .
Je peux vous fournir des crochets hygiéniques . Ces dernier permettent l’ouverture des portes , de fermer les verrous des toilettes , de taper sur les claviers a touches en limitant les risques puisque plus de contact direct avec les mains , d’accrocher un sac à une table .
Le prix unitaire est de 5eurosHT en inox 304l ou alu ( envoi en supplément )
Le prix unitaire est de 8.5 euros HT en laiton ou cuivre ( matière reconnue pour leur qualité bactéricide naturelle), envoi en supplément .
Un prix dégressif par quantité est envisageable .
Ci joint une photo de l’avant dernier proto , je vous enverrai une photo du dernier si intérêt .
Personnalisable si besoin
MP si intéressés
Sébastien
Bonjour à tous,
Un de mes clients propose des masques en toutes quantités en tissu donc réutilisables, à un prix inférieur à 3EUR pièce.
Je n'y ai personnellement aucun intérêt, mais c'est un de mes très anciens clients auquel je veux donner un coup de main après cette période difficile.
Mp pour les coordonnées.
Merci à tous
Un de mes clients propose des masques en toutes quantités en tissu donc réutilisables, à un prix inférieur à 3EUR pièce.
Je n'y ai personnellement aucun intérêt, mais c'est un de mes très anciens clients auquel je veux donner un coup de main après cette période difficile.
Mp pour les coordonnées.
Merci à tous

Bonjour
Disponible chez mon partenaire commercial et en stock physique sur le 91.
50000 pièces
Société En activité depuis + 15 ans
Vous traitez en direct avec lui pour plus de transparence.
Il s’agit de masques 3 plis chirurgicaux aux normes EN14683 (FFP1) avec 95% de filtration (à ne pas confondre avec les masques qui leur ressemblent et qui sont aux normes EN149 dont la filtration est de 80%
Colisage :
Masques chirurgicaux sous blister
1 blister = 50 masques
1 carton = 40 blisters de 50 unités soit 2000 masques = 7.75 kg
Pour information, nos masques, nous les vendons à des pharmaciens.
Norme CE
Certificat de conformité et traçabilité fabriquant
Date de fabrication avril 2020
Voilà nos tarifs en vigueur à ce jour / sauf vente entre temps.
Prix de vente HT départ Yerres / 91330
Mini 2000 pièces Soit un carton de 7,5 kgs
0,60 € HT Départ Unitaire/masque
Nous vendons en grosse quantité aux industriels, néanmoins j’ai pensé qu’il pouvait y avoir un intérêt pour certains
MP
Je suis très réactif

Cathy a écrit : Je reçois la nouvelle livraison de masques aujourd'hui donc les commandes en attente vont pouvoir être traitées.
Nous avons reçu les visières également.
Merci encore à tous ceux qui ont passé commande. :)
https://alternativemedicale.fr/
Encore merci pour ta réactivité