Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'ai relu tout ton post: bien sympa! 
Je dois dire que ça m'a rappelé des souvenirs, j'ai également commencé chez Porsche avec le Boxster (en 2.5 puis comme toi en 3.2S 260cv).
Tu as l'air de toujours bien entretenir ton Boxster, d'ailleurs as-tu eu le temps d'installer ta nouvelle suspension?

Je dois dire que ça m'a rappelé des souvenirs, j'ai également commencé chez Porsche avec le Boxster (en 2.5 puis comme toi en 3.2S 260cv).
Tu as l'air de toujours bien entretenir ton Boxster, d'ailleurs as-tu eu le temps d'installer ta nouvelle suspension?
matt964 a écrit : J'ai relu tout ton post: bien sympa!
Et non j"ai pas encore remplacer mes amortisseurs.... C'est un ami meccano qui dois me le faire au garage du coup avec le confinement.......
Je peux même pas faire ma vidange, eu égard à la faible garde au sol de mon auto !!!
Boulot du jour , 137641 km :
Changement du débitmètre aujourd'hui :

Pour info celui de la voiture devait être d'origine , en effet le codage porte l'inscription 04/03 ce qui correspond à avril 2003
Sa référence est la suivante :
0.280.218.O55 VERSION 986.606.125.01
Acheté sur AUtodoc un Bosch d'origine pour environ 155 €
La référence est la même sauf pour la version qui elle porte un 02 à la fin (évolution de la pièce sur la chaîne de montage certainement .
Celui ci a était fabriqué en Juin 2019.
J'ai fait une petite dizaine de kilomètre , je trouve la voiture vraiment plus souple , le ralenti à l'air vraiment plus stable ( plus d'oscillation sur l'aiguille )
Pour info je rappelle que je n'avait aucun code défaut.
Voila mon retour , je ne regrette pas de l'avoir remplacé
Changement du débitmètre aujourd'hui :

Pour info celui de la voiture devait être d'origine , en effet le codage porte l'inscription 04/03 ce qui correspond à avril 2003
Sa référence est la suivante :
0.280.218.O55 VERSION 986.606.125.01
Acheté sur AUtodoc un Bosch d'origine pour environ 155 €
La référence est la même sauf pour la version qui elle porte un 02 à la fin (évolution de la pièce sur la chaîne de montage certainement .
Celui ci a était fabriqué en Juin 2019.
J'ai fait une petite dizaine de kilomètre , je trouve la voiture vraiment plus souple , le ralenti à l'air vraiment plus stable ( plus d'oscillation sur l'aiguille )
Pour info je rappelle que je n'avait aucun code défaut.
Voila mon retour , je ne regrette pas de l'avoir remplacé
Boulot du jour :
Remplacement amortisseurs
Remplacement biellettes barre stab
Remplacement biellettes de direction
Remplacement du support moteur.
Il me manque une géométrie complète pour terminer le Boulot....rdv dans une semaine.
Pour info 4 h de boulot avec mon mecano ,j'étais juste apprenti
Remplacement amortisseurs
Remplacement biellettes barre stab
Remplacement biellettes de direction
Remplacement du support moteur.
Il me manque une géométrie complète pour terminer le Boulot....rdv dans une semaine.
Pour info 4 h de boulot avec mon mecano ,j'étais juste apprenti

Max93 a écrit : super boulot
tu a mit quoi comme ammorto? b4 b6?
il faut compter une enveloppe de combien en pieces?
merci
Bilstein B8 ,prévu pour les ressorts courts,
-1OOO € les 4 amortisseurs
-300 € pour les paliers et environs
-30 € les soufflets
-500 € environ pour les bielletes , joint , et support moteur
Le temps passé ne se compte pas