Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Martin a écrit : Countach!!
Mais pas toutes...
Je trouve la Periscopio trop fine avec ses pneus "galettes"
La 25th est, au contraire trop modifiée...
Le juste milieu :
une 5000 (QV ou non) sans aileron pour conserver cette ligne magique!
![]()


Celle que j'avais, enfant, au 1/18 en Bburago, mais avec un aileron (qui dissimule un coffre d'ailleurs).
Membre


Julien a écrit :Martin a écrit : Countach!!
Mais pas toutes...
Je trouve la Periscopio trop fine avec ses pneus "galettes"
La 25th est, au contraire trop modifiée...
Le juste milieu :
une 5000 (QV ou non) sans aileron pour conserver cette ligne magique!
![]()
![]()
Celle que j'avais, enfant, au 1/18 en Bburago, mais avec un aileron (qui dissimule un coffre d'ailleurs).


rpaddicted a écrit :C'est très faux... Les Lambo ont beaucoup évolué.ERICdu77 a écrit : Il y a un proprio d'Huracan spyder ici ?
On me dit que passer 1m70/75,qu'il n'y a pas assez de place pour les jambes:o.
Je case bien mon 1m88 dans une Diablo![]()
rpaddicted a écrit : Celle ci est une QV MY88 1/2 avec les bas de caisse de la 25ème, il me semble.
@revio est demandé !

https://www.autoscout24.fr/offres/lambo ... c=listPage
Pour ce qui est des bas de caisse, ce ne sont pas les mêmes sur les 88.5 et 25th. La différence est assez subtile, sur la 25th, ils forment une seule pièce avec les passages de roue :
88.5 :

25th :
