Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous

voila ma question,quand je mets en fonction le désembuage quand il pleut par exemple ou autres d'une part la buée ne part pas et en plus la température de l'habitacle monte instantanément à plus de trente degré même s'il fait 25 degré ou plus à l'extérieur.
voila j'aurai voulu avoir l'avis d'utilisateurs, merci à vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1/est ce que l'air arrive au niveau des bouches de pare brise ?
2/ est ce que ta climatisation fonctionne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui la clim fonctionne bien je pense que l'air sort des bouches parebrise mais la chaleur vient tellement rapidement que je suis obligé de couper rapidement le désembuage. j'ai soumis ce problème à mon concessionnaire et il me dit que c'est un peu normal vue l'âge de la voiture 11 ans j'ai quand même de gros doutes.
A j'oublier la voiture est sous garantie Porsche approuved.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour. Avec le desembouge vous aurez toujours la chaleur et la ventilation au maximum. C’est comme ça, absolument normal. Personnellement je en trouve le TO pour laisser circuler l’ai.
S’il y trop d’humidité e que la voiture a été longtemps â l’arrêt laissez le désembouage travailler quelque minutes avec les fenêtres ouvertes p ex.
Il faudrait aussi vérifier si vous n’avez pas enclenché la circulation d’ai intérieure au lieu de l’air extérieur (touche au t bord).
À la limite des entrées d’air bouchées mais ce serait bizarre.
Une chose que compte pour beaucoup, beaucoup même, c’est la propreté de l’intérieur du pare-brise surtout si on fume dans la voiature. Essayiez une bonne nettoyage avec un liquide pour nettoyage des vitres.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sinon, fermer les aérateurs centraux pour maximiser le flux d'air vers le pare-brise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ces réponses.
mais pas de fumeur et un intérieur au niveau des fenêtres et parebrise super propre.
je voulais juste savoir en fait si d'autre personnes avaient eu ce genre de problèmes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur la mienne, 997-1 effectivement le désembuage est rapide et très chaud, SANS LA CLIM.
il faut mettre la clim en position "auto" et là plus de soucis de températures extrêmes. Et en plus, tu auras moins de buée au départ ! donc moins besoin de faire de désembuage.
Si ça peut aider, probablement que le système doit être idem sur phase 2?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997.2; jamais de pb de buée ou alors ça part très vite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous

je pense qu'il y a un problème d'assécheur car le seul moyen de faire disparaitre la buée est d'ouvrir les fenêtres car la chaleur en position désembuage est intenable(plus de trente degrés en quelques secondes) en position auto ou non. vraiment très désagréable surtout quand il pleut.
je vais l'emmener chez Porsche
Répondre
9 messages