Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Merci à tous
La majorité rejoint mon penchant pour choisir la plus récente avec ce que cela apporte.
Même si la GTS est une série limitée, la 991.1 S est malgré tout "officiellement" (je mets entre guillemets car les poids à vide, à sec, avec les liquides chez Porsche c'est une longue histoire) plus légère que la 997 GTS et comme le disait Colin Chapman (si je ne m'abuse) light is right
La majorité rejoint mon penchant pour choisir la plus récente avec ce que cela apporte.
Même si la GTS est une série limitée, la 991.1 S est malgré tout "officiellement" (je mets entre guillemets car les poids à vide, à sec, avec les liquides chez Porsche c'est une longue histoire) plus légère que la 997 GTS et comme le disait Colin Chapman (si je ne m'abuse) light is right