Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour
j'envisage peut être de refaire les sièges 100% cuir de ma voiture avec du tissu un peu dans l'esprit de celui de la photo.
Je trouve plutôt de bon goût de ne pas avoir toutes les coutures bleues.

c'est un tissu de Golf GTE.
quand je cherche sur le net, bien entendu, je le trouve mais avec des écarts de prix très importants ! de 25 à 135 euros le mètre !
et un sellier idéalement en rhône alpes !
De même je serais à la recherche de ceintures de sécurité bleues
Avez vous un fournisseur de qualité à me proposer ?
par avance, merci !
j'envisage peut être de refaire les sièges 100% cuir de ma voiture avec du tissu un peu dans l'esprit de celui de la photo.
Je trouve plutôt de bon goût de ne pas avoir toutes les coutures bleues.
c'est un tissu de Golf GTE.
quand je cherche sur le net, bien entendu, je le trouve mais avec des écarts de prix très importants ! de 25 à 135 euros le mètre !
et un sellier idéalement en rhône alpes !
De même je serais à la recherche de ceintures de sécurité bleues
Avez vous un fournisseur de qualité à me proposer ?
par avance, merci !
quentinf a écrit : Bonjour,
Pour le sellier, il y en a un très bon à Crest, je peux t’avoir le nom si tu veux, la plupart des amateurs d’anciennes de la région font appel à lui.
Je l'ai fait travailler à plusieurs reprises . Travaille pour des "enseignes " Porsche