Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freerider a écrit :
VS64 a écrit :
Freerider a écrit :
remarque toute bête

sur les autoradio il y a généralement pour l'alimentation un fils noir, un fil jaune et un fil rouge, et parfois un bleu
le noir va naturellement sur la masse (-), et il y a ensuite le jaune pour le 12V permanent, et le rouge pour le 12V commuté. le bleu est pour les accessoire.

Si on branche le noir et rouge évidement comme ça, elle va moins bien marcher...
Tu veux dire peut être inverser le noir et le rouge ? ??‍♂️
non le noir reste le moins, mais il faut alimenter le 12V permanent sur le jaune, car le rouge n'est pas une entrée d'alimentation, mais juste un signal pour mettre en marche quand le contact est mis. ce qui permet de sauvegarder les reglages et l'horloge d'ailleurs. mais naturellement on est tenté par le rouge et le noir (sans doute la faute a Standhal) alors qu,il faut +jaune, -noir, commuté rouge.
Ok merci ! Je vais checker ça demain ... je vous tient au courant !
2

Message Envoyé
VS64 a écrit :

Merci pour les conseils ! Pour l’auto-radio, c’est clairement le plus sympa que j’ai trouvé. Est-ce que certains en ont trouvé des plus sympa ? (Hors origine qui sont souvent en état moyen et hors de prix pour lire des k7)
La réédition du BREMEN SQR 46, le BREMEN SQR 46 DAB.

Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
sc113 a écrit :
Il est vraiment top celui la, reste à connaitre le prix
Ben il est connue, c'est aux alentours de 450 euros et il est super doté en entrée numérique, lecteur de supports et autre…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

j'ai monté le même sur ma 3.2 et je te conseil aussi de changer tout tes HP dont les membranes sont certainement rongées par te temps.

j'ai tout changé et c'est le jour et la nuit.

si tu as besoin je te donnerais le nom des fournisseurs que j'ai trouvé a des tarifs abordables.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Bonjour, tu peux les mettre sur le forum. Il faut que je change les HP AR un jour d'ailleurs...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gorjon_Freejon a écrit :
VS64 a écrit :

Merci pour les conseils ! Pour l’auto-radio, c’est clairement le plus sympa que j’ai trouvé. Est-ce que certains en ont trouvé des plus sympa ? (Hors origine qui sont souvent en état moyen et hors de prix pour lire des k7)
La réédition du BREMEN SQR 46, le BREMEN SQR 46 DAB.

Image
C'est vrai qu'il a un look sympa celui-ci! Plus cool que le Porsche à 1000 balles...

PC ;)
2

Message Envoyé
Oui, cher mais pas mal, fonction sympa : tu peux régler la couleur du retroéclairage comme tu veux.

Je suis preneur de l'info pour les hp !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de nouvelles ????
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jeannot997S a écrit :
bonjour,

j'ai monté le même sur ma 3.2 et je te conseil aussi de changer tout tes HP dont les membranes sont certainement rongées par te temps.

j'ai tout changé et c'est le jour et la nuit.

si tu as besoin je te donnerais le nom des fournisseurs que j'ai trouvé a des tarifs abordables.
Je veux bien que tu m’envoies Aussi infos en mp car ça fait plusieurs mois qu’il m’en fait de l’œil. Pas de problème à installer au niveau raccordement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme on est sur le theme énigme auto radio:
ma voiture est équipée Bose, et apres un parcours long (+1heure) si je coupe le contact et rallume par exemple une pause carbu, ce n'est pas systematique mais parfois je n'ai plus que le caisson de basses qui marche.Si je fais une pause un tout petit peux plus longue tout redemarre correctement, et cela ne produit jamais en dehors dn'une coupure de contact. ce n'est pas la partie auto radio elle même puisque j'ai changé le PCM d'origine par un systeme android et cela fait pareil. cela semble etre l'ampli bose. quelqu'un a deja eu un probleme comme cela?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Freerider a écrit :
ma voiture est équipée Bose, et apres un parcours long (+1heure) si je coupe le contact et rallume par exemple une pause carbu, ce n'est pas systematique mais parfois je n'ai plus que le caisson de basses qui marche.Si je fais une pause un tout petit peux plus longue tout redemarre correctement, et cela ne produit jamais en dehors dn'une coupure de contact. ce n'est pas la partie auto radio elle même puisque j'ai changé le PCM d'origine par un systeme android et cela fait pareil. cela semble etre l'ampli bose. quelqu'un a deja eu un probleme comme cela?
carbu / PCM, c'est quoi ta voiture ? :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bizarre mais je préfère les Becker et aujourd'hui on trouve des boites qui ajoute des kit bluetooth

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Freerider a écrit :
carbu / PCM, c'est quoi ta voiture ? :D
C'est un Boxster 987S-2, le caisson de basse est entre les deux sièges aux niveau des épaules a la place d'un vide poche. et pour arrêt carburant je veux dire 5 minutes environ. J'ai viré l'auto radio tout naze d'origine par un auto radio plus complet.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ouvre peut-être un sujet dans la section Boxster ou Entretien courant ;)

Parce que le caisson de basse sur une 3.2, c'est du bricolage :D
Répondre
34 messages
1 2