Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Freerider a écrit :non le noir reste le moins, mais il faut alimenter le 12V permanent sur le jaune, car le rouge n'est pas une entrée d'alimentation, mais juste un signal pour mettre en marche quand le contact est mis. ce qui permet de sauvegarder les reglages et l'horloge d'ailleurs. mais naturellement on est tenté par le rouge et le noir (sans doute la faute a Standhal) alors qu,il faut +jaune, -noir, commuté rouge.VS64 a écrit :Tu veux dire peut être inverser le noir et le rouge ? ??Freerider a écrit : remarque toute bête
sur les autoradio il y a généralement pour l'alimentation un fils noir, un fil jaune et un fil rouge, et parfois un bleu
le noir va naturellement sur la masse (-), et il y a ensuite le jaune pour le 12V permanent, et le rouge pour le 12V commuté. le bleu est pour les accessoire.
Si on branche le noir et rouge évidement comme ça, elle va moins bien marcher...![]()
Membre

Membre

bonjour,
j'ai monté le même sur ma 3.2 et je te conseil aussi de changer tout tes HP dont les membranes sont certainement rongées par te temps.
j'ai tout changé et c'est le jour et la nuit.
si tu as besoin je te donnerais le nom des fournisseurs que j'ai trouvé a des tarifs abordables.
j'ai monté le même sur ma 3.2 et je te conseil aussi de changer tout tes HP dont les membranes sont certainement rongées par te temps.
si tu as besoin je te donnerais le nom des fournisseurs que j'ai trouvé a des tarifs abordables.
Gorjon_Freejon a écrit :La réédition du BREMEN SQR 46, le BREMEN SQR 46 DAB.VS64 a écrit :
Merci pour les conseils ! Pour l’auto-radio, c’est clairement le plus sympa que j’ai trouvé. Est-ce que certains en ont trouvé des plus sympa ? (Hors origine qui sont souvent en état moyen et hors de prix pour lire des k7)
![]()
PC

jeannot997S a écrit : bonjour,
comme on est sur le theme énigme auto radio:
ma voiture est équipée Bose, et apres un parcours long (+1heure) si je coupe le contact et rallume par exemple une pause carbu, ce n'est pas systematique mais parfois je n'ai plus que le caisson de basses qui marche.Si je fais une pause un tout petit peux plus longue tout redemarre correctement, et cela ne produit jamais en dehors dn'une coupure de contact. ce n'est pas la partie auto radio elle même puisque j'ai changé le PCM d'origine par un systeme android et cela fait pareil. cela semble etre l'ampli bose. quelqu'un a deja eu un probleme comme cela?
ma voiture est équipée Bose, et apres un parcours long (+1heure) si je coupe le contact et rallume par exemple une pause carbu, ce n'est pas systematique mais parfois je n'ai plus que le caisson de basses qui marche.Si je fais une pause un tout petit peux plus longue tout redemarre correctement, et cela ne produit jamais en dehors dn'une coupure de contact. ce n'est pas la partie auto radio elle même puisque j'ai changé le PCM d'origine par un systeme android et cela fait pareil. cela semble etre l'ampli bose. quelqu'un a deja eu un probleme comme cela?
GO Pays de Savoie
n°2048

Freerider a écrit : comme on est sur le theme énigme auto radio:

detuning-man a écrit :carbu / PCM, c'est quoi ta voiture ?Freerider a écrit : comme on est sur le theme énigme auto radio:
ma voiture est équipée Bose, et apres un parcours long (+1heure) si je coupe le contact et rallume par exemple une pause carbu, ce n'est pas systematique mais parfois je n'ai plus que le caisson de basses qui marche.Si je fais une pause un tout petit peux plus longue tout redemarre correctement, et cela ne produit jamais en dehors dn'une coupure de contact. ce n'est pas la partie auto radio elle même puisque j'ai changé le PCM d'origine par un systeme android et cela fait pareil. cela semble etre l'ampli bose. quelqu'un a deja eu un probleme comme cela?![]()