Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Flat6|Twin a écrit :jimc2997 a écrit : Journée noire pour Genfit
- 67 %![]()
![]()
![]()
Tu ne mets pas de stops ?

Entre hier et aujourd'hui - 10.000 et j''étais déjà à - 15.000

Y a plus grave même si ça fait.....et puis, tant que pas vendu c'est pas perdu :)
Membre

Mouais
Il faut parfois savoir prendre ses pertes également.
Et avec les biotech la soustraction peut être salée.
Perso sur indice ça peut être différent mais sur action c’est stop obligatoire.
Et même sur indice il en faut un. Le DOW vient de perdre 600 points en 30 minutes !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Et même sur indice il en faut un. Le DOW vient de perdre 600 points en 30 minutes !
Membre

Mouais
Membre cotisant
n°1611

pascal_targa a écrit :patience .. je te conseille meme de patienter 6 mois le pire est devant nousbricem13 a écrit : Ça fait une semaine que j'attends pour ouvrir un compte degiro... Eh oui sur liste d'attente
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°4175

Estaque a écrit : compliquer de boursicoter en ce moment, quelles actions tradez vous?
faut il rentrer sur 'air france, airbus les pharma???
Il faut se rappeler que certaines actions ne remontent jamais
ex Vivendi 120 il y a 20 ans environ 20 depuis 10 ans
et des actions (comme AF ou) de constructeurs comme Renault pourraient rester à 15/23 éternellement...après être tombées de 80.
La SG à plus de 120 en 2007 n'est jamais remontée à plus de 45...
(Pour Genfit aussi il y a du soucis à se faire, pas de CA en vue...)
(Certes je suis novice

Membre

SG a 11 ou 12 euros il faut se gaver d’actions... même à 45 € au lieu de 120 c’est une plus value de 200 ou 300%. Le titre a jamais été aussi bas.
Fnac/Darty à 25 euros aussi.
Airbus j’hésite...
Par contre Volkswagen c’est déjà trop tard et remonté à 130!
Négatif Ghost Rider y’a du monde dans la boucle
Fnac/Darty à 25 euros aussi.
Airbus j’hésite...
Par contre Volkswagen c’est déjà trop tard et remonté à 130!
Négatif Ghost Rider y’a du monde dans la boucle
Membre cotisant
n°4175

Intéressant ce moment de marché et de chroniques de ce blog
Comme les traders chroniqueurs (et Warren) sur internet, certains ici incite à la grande prudence et à attendre le ou les krach suivants (enfoncement des 3800) pour voir et éventuellement se placer,
et d'autres disent, foncez, ça va remonter (bientôt?) et on peut se gaver...

Une stratégie connue donnée par autres propose, si on a de l'argent qui nous brûle les doigts
, d'essayer d'être raisonnable et d'entrer chaque mois avec 20% sur 5 mois 
Pour ne pas rater un TGV éventuel et pour avoir de la réserve pour les vagues probables
Ça me plait bien
Qu'en pensez vous
Comme les traders chroniqueurs (et Warren) sur internet, certains ici incite à la grande prudence et à attendre le ou les krach suivants (enfoncement des 3800) pour voir et éventuellement se placer,
et d'autres disent, foncez, ça va remonter (bientôt?) et on peut se gaver...

Une stratégie connue donnée par autres propose, si on a de l'argent qui nous brûle les doigts

Pour ne pas rater un TGV éventuel et pour avoir de la réserve pour les vagues probables
Ça me plait bien
Qu'en pensez vous
Membre

Il y a aussi les small cap en mode sportif.
J'ai pris 20% sur Cellectis depuis vendredi (Take Profit posé, ça peut continuer à monter sans risque maintenant pour moi, je prendrais au moins ça).
Perso, je ne rentre pas sur une action parce qu'elle n'est pas chère. Je rentre parce qu'elle montre un retournement en ma faveur ou après un pullback en tendance haussière. Si en plus elle n'est pas chère, c'est un plus.
J'ai pris 20% sur Cellectis depuis vendredi (Take Profit posé, ça peut continuer à monter sans risque maintenant pour moi, je prendrais au moins ça).
Perso, je ne rentre pas sur une action parce qu'elle n'est pas chère. Je rentre parce qu'elle montre un retournement en ma faveur ou après un pullback en tendance haussière. Si en plus elle n'est pas chère, c'est un plus.
Flat6|Twin a écrit : Il y a aussi les small cap en mode sportif.

Membre

Disons que je suis en reconversion. Le trading en compte propre m'a fait de l'œil ;-)
Pour le FOMO, c'est de plus en plus utilisé par les marketers.
Essaye de réserver une chambre via booking. Tu vas voir comme curieusement, celle que tu recherches n'est quasiment plus dispo. Vite, vite, réserve ;-)
Mais c'est vrai que c'est très utilisé en bourse également.
Pour le FOMO, c'est de plus en plus utilisé par les marketers.
Essaye de réserver une chambre via booking. Tu vas voir comme curieusement, celle que tu recherches n'est quasiment plus dispo. Vite, vite, réserve ;-)
Mais c'est vrai que c'est très utilisé en bourse également.