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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 155
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:39

Message Envoyé
Désolé no English for me:(
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
lyric a écrit :
Désolé no English for me:(
tu peux ré-écouter plusieurs fois :cool:
Sans déc c'est d'un niveau très bas, facile ;)
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
Toujours intéressant pour ceux qui se posent des questions sur les codes de leur belle.............

https://9legends.com/codes-option-porsche-993/
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Messages : 42
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:56

Message Envoyé
Déterrage pour ma réponse mais je viens de trouver ce très bon post dans mes favoris...
911du42 a écrit :
;) :thumbup:
Il semblerait d'après certaines sources que ces préséries aient été assemblés avec des pièces dont les cotes ou spécification allaient bien au delà des tolérances "normales" .....
Quelqu'un pourrait m'infirmer où me confirmer ?
La suite ci dessous est valable pour des pièces plastiques pour marques type Renault Peugeot Citroen, VW, Audi etc... .

Les Intervalles de Tolérance sont quasiment les mêmes le long d'un projet.
Sur la fin il peut y avoir une évolution permettant de recentrer l'IT sur les pièces provenant du site de production série.

Respectivement/chronologiquement, les pièces proto puis présérie et enfin en condition série sont de plus en plus répétable dans la dispersion et le décentrage.
En début de projet, les pièces ne sont pas produites avec les mêmes moyens, méthode, milieu, main d'oeuvre etc... donc pas la même qualité.

Ce qui veux dire que les bonnes choses viennent avec le temps !
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Messages : 107
Enregistré le : 29 avr. 2016, 19:03

Message Envoyé
Merci ce poste d'une richesse sans nom :)

En phase de recherche d'une 993, j'ai également commencé à travailler un document "que vérifier lors de l'achat avec la checklist des pièces à changer... peut-être à ajouter ici :-)

Keep in touch !
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Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

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enbaseX51 a écrit :
Je remets ce lien (j'avais fait un post il y a quelques années) pour une explication de la 993 à des Américains :cool:
Certains apprendront des choses sur le pourquoi et le comment d'une 993............English necessarily :thumbup:

@ enbaseX51 -->
Message : cette vidéo n'existe plus
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
CCS997 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Je remets ce lien (j'avais fait un post il y a quelques années) pour une explication de la 993 à des Américains :cool:
Certains apprendront des choses sur le pourquoi et le comment d'une 993............English necessarily :thumbup:

@ enbaseX51 -->
Message : cette vidéo n'existe plus
Je sois l'avoir sur disque dur, quelque part..........
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
El-tyranos a écrit :
Content que le post soit utile, j'avais proposé de l'épingler mais je n'ai jamais eu de réponse...
C’est fait:cool:
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Enregistré le : 11 mai 2020, 14:00

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Une merveille ce post. Merci encore
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Enregistré le : 26 août 2019, 21:10

Message Envoyé
911du42 a écrit :
:P

Sinon un recensement des 993 ....

http://www.special911.com/PModeles.php?prmfamcd=99336
impossible de l'ouvrir !!
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