Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Déterrage pour ma réponse mais je viens de trouver ce très bon post dans mes favoris...
La suite ci dessous est valable pour des pièces plastiques pour marques type Renault Peugeot Citroen, VW, Audi etc... .
Les Intervalles de Tolérance sont quasiment les mêmes le long d'un projet.
Sur la fin il peut y avoir une évolution permettant de recentrer l'IT sur les pièces provenant du site de production série.
Respectivement/chronologiquement, les pièces proto puis présérie et enfin en condition série sont de plus en plus répétable dans la dispersion et le décentrage.
En début de projet, les pièces ne sont pas produites avec les mêmes moyens, méthode, milieu, main d'oeuvre etc... donc pas la même qualité.
Ce qui veux dire que les bonnes choses viennent avec le temps !
911du42 a écrit :![]()
Il semblerait d'après certaines sources que ces préséries aient été assemblés avec des pièces dont les cotes ou spécification allaient bien au delà des tolérances "normales" .....
Quelqu'un pourrait m'infirmer où me confirmer ?
Les Intervalles de Tolérance sont quasiment les mêmes le long d'un projet.
Sur la fin il peut y avoir une évolution permettant de recentrer l'IT sur les pièces provenant du site de production série.
Respectivement/chronologiquement, les pièces proto puis présérie et enfin en condition série sont de plus en plus répétable dans la dispersion et le décentrage.
En début de projet, les pièces ne sont pas produites avec les mêmes moyens, méthode, milieu, main d'oeuvre etc... donc pas la même qualité.
Ce qui veux dire que les bonnes choses viennent avec le temps !
enbaseX51 a écrit : Je remets ce lien (j'avais fait un post il y a quelques années) pour une explication de la 993 à des Américains
Certains apprendront des choses sur le pourquoi et le comment d'une 993............English necessarily
Message : cette vidéo n'existe plus
CCS997 a écrit :@ enbaseX51 -->enbaseX51 a écrit : Je remets ce lien (j'avais fait un post il y a quelques années) pour une explication de la 993 à des Américains
Certains apprendront des choses sur le pourquoi et le comment d'une 993............English necessarily
Message : cette vidéo n'existe plus