Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2020, 08:28

Message Envoyé
bonjour,

le saviez vous?

https://www.autoplus.fr/porsche/actuali ... tyKQq1Bzog

pour ma part je viens de le lire et de l'apprendre

++
stef
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43436
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
marrant
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Rien de bien nouveau :D

Jusqu'où le détail peut se cacher?????

:D :thumbup:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27866
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
Tout pareil, je viens de vérifier ;)

Et pas moyen de les remonter autrement, ils sont indexés !


Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Je vais faire ça sur ma pistarde, je vais claquer des temps de ouf ! :o
:D :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Info connue , ce n’est vraiment pas un scoop
Membre
Logo Logo
Messages : 2750
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37

Message Envoyé
j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
Membre
Logo Logo
Messages : 509
Enregistré le : 20 août 2012, 15:44

Message Envoyé
Freerider a écrit :
j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
C'est aussi ce que j'ai entendu.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2020, 08:28

Message Envoyé
macsoke a écrit :
Freerider a écrit :
j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
C'est aussi ce que j'ai entendu.
je pense que c'est dans la même idée que la clef de contact a gauche
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13925
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
6

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Tout pareil, je viens de vérifier ;)

Et pas moyen de les remonter autrement, ils sont indexés !
As-tu checké les twingos? ;) :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27866
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
Non non, pas regardé....:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Freerider a écrit :
j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
Et pour les pistards aveugles le logo est en relief et permet en braille de déterminer la position de la valve sur la roue :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68111
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
:D :D :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon:cool:
Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucis :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Je vais faire ça sur ma pistarde, je vais claquer des temps de ouf ! :o
:D :D
Tu verras, Olivier, ça résoudra ton problème de vibrations :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon:cool:
Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucis :D
Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
seboul a écrit :
Pam17 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon:cool:
Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucis :D
Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...
Tu es sûr?????

Lorsque je faisais de la piste avec la GT3RS, j'enlevais les caches qui avaient une tendance à l'exode, et je ne me souviens pas les orienter pour les remettre ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
seboul a écrit :
Pam17 a écrit :
Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucis :D
Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...
Tu es sûr?????

Lorsque je faisais de la piste avec la GT3RS, j'enlevais les caches qui avaient une tendance à l'exode, et je ne me souviens pas les orienter pour les remettre ;) :thumbup:
Certain, poir avoir démonter les miennes plus d'une fois.
L'encoche dans l'écrou :

Image

Le détrompeur du cache :

Image
Répondre
18 messages