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macsoke a écrit :C'est aussi ce que j'ai entendu.Freerider a écrit : j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
Freerider a écrit : j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.

seboul a écrit :Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...Pam17 a écrit :Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucisenbaseX51 a écrit : Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon![]()
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Lorsque je faisais de la piste avec la GT3RS, j'enlevais les caches qui avaient une tendance à l'exode, et je ne me souviens pas les orienter pour les remettre


Pam17 a écrit :Tu es sûr?????seboul a écrit :Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...Pam17 a écrit : Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucis![]()
Lorsque je faisais de la piste avec la GT3RS, j'enlevais les caches qui avaient une tendance à l'exode, et je ne me souviens pas les orienter pour les remettre![]()
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L'encoche dans l'écrou :

Le détrompeur du cache :
