Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :Je connaissais pendu, noyé, dans un accident de voiture, mais là je viens d'apprendre qqch.Pascal a écrit : Oui, ça va être horrible. Les prix des autos vont dégringoler à une vitesse vertigineuse, du coup les propriétaires vont se suicider en mangeant des éponges ou en se piquant la tête avec des fourchettes.
Y faut boire qqch de spécifique après avoir mangé l'éponge, ou c'est au choix?

detuning-man a écrit :depuis le temps qu'on te dit de te sortir les doigts du cul pour acheter une 968Julien a écrit : Mince, les Porsche de pauvres vont prendre de la valeur du coup si y'en a plus![]()
![]()
![]()
La classe, maintenant c'est la 996.

Vas-y, maintenant tu peux te marrer.

Iceman74 a écrit :Et toi, tu ferais bien de suivre.detuning-man a écrit :depuis le temps qu'on te dit de te sortir les doigts du cul pour acheter une 968Julien a écrit : Mince, les Porsche de pauvres vont prendre de la valeur du coup si y'en a plus![]()
![]()
![]()
La classe, maintenant c'est la 996.![]()
Vas-y, maintenant tu peux te marrer.![]()
![]()
FJwilliams a écrit :Ouais mais t'en fiche partout, fais chier pour ceux qui lavent derrièreToffer a écrit :Le Hara-kiri nippon a quand même plus de classePascal a écrit : Oui, ça va être horrible. Les prix des autos vont dégringoler à une vitesse vertigineuse, du coup les propriétaires vont se suicider en mangeant des éponges ou en se piquant la tête avec des fourchettes.![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Iceman74 a écrit :Et toi, tu ferais bien de suivre.detuning-man a écrit :depuis le temps qu'on te dit de te sortir les doigts du cul pour acheter une 968Julien a écrit : Mince, les Porsche de pauvres vont prendre de la valeur du coup si y'en a plus![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4152

Oggy a écrit : Un début de réponse ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185687
les sachants sont formels (ou pas ) : la cote des gt3 s’effondre, il y a fort à parier que les autres modèles vont suivre même chemin ça ne vaudra bientot plus que le prix de la ferraille, pire il faudra donner de l'argent pour espérer s'en débarrasser !
De mon côté : je suis comme le pangolin, j'attends la grande braderie![]()
![]()
![]()

Toffer a écrit :Elle est bleue la targa de ton avatar?Iceman74 a écrit :Et toi, tu ferais bien de suivre.detuning-man a écrit : depuis le temps qu'on te dit de te sortir les doigts du cul pour acheter une 968![]()
![]()
Membre

Freestar a écrit : Est ce que nos grenouilles vont difficilement trouver preneurs dans les mois a venir, est ce que les cotes vont en souffrir ?
Il semble que chez les marques premiums beaucoup de contrats et commandes de voitures neuves sont annulées par les entreprises, faute de liquidités.ce qui ne va pas manquer d'alimenter les stocks.

C’est vrai qu’avec ces histoires, on en oubliait un peu la cote de nos autos!!
J’ai eu le nez creux l’an dernier, et surtout du bol! J’ai mis en vente Réglisse et puis, un pote à moi qui est laborantin à Wuhan m’a contacté en fin d’année dernière, il m’a dit :
"mon collègue Li-Tang a fait une connerie hier avec les éprouvettes, y’en a partout.. Bon on va jeter ça dans les poubelles du marché ça va passer crème! Mais bon, y’a une probabilité que ça foute le bordel à l’économie mondiale alors garde ton Boxster 2.5.. Les caisses de pauvres, ça a de l’avenir!! T’en parles à personne hein!!"
Du coup je l’ai suivi..
J’ai bien fait, un Koweïtien m’a contacté hier, il me propose un échange avec 32500 barils de brut + sa collection de GT3! Aaah le con!!!!

![]()
![]()
![]()
Je dirais même la grande classe que la 996 ...

Depuis mon adhésion, je n'ai jamais vu autant de post pour la réhabilitation de cette merveilleuse et fantastique machine

Alex, ne t'étouffe pas

En fait, on s'en tape du prix tant qu'on a la santé ...
GO Pays de Savoie
n°2048

Chapapi a écrit : Depuis mon adhésion, je n'ai jamais vu autant de post pour la réhabilitation de cette merveilleuse et fantastique machine
Alex, ne t'étouffe pas![]()
![]()
En fait, on s'en tape du prix tant qu'on a la santé ...

et encore maintenant

Je ne pensais pas provoquer de telles réactions en créant ce post qui pose la question de l'impact sur les côtes de cette crise Covid19.
Mon intention n'était pas de plomber l'ambiance , j'ai l'impression que c'est plutôt perçu comme cela.
Il y a visiblement des sujets et des questions qu'il est impossible d'aborder sur ce forum ou du moins dans cercle des possesseurs de 911(dont je fais parti) .
J'en prends note et je m'excuse de vous avoir dérangé avec cette question aussi impertinente.
Mon intention n'était pas de plomber l'ambiance , j'ai l'impression que c'est plutôt perçu comme cela.
Il y a visiblement des sujets et des questions qu'il est impossible d'aborder sur ce forum ou du moins dans cercle des possesseurs de 911(dont je fais parti) .
J'en prends note et je m'excuse de vous avoir dérangé avec cette question aussi impertinente.
Freestar a écrit : Je ne pensais pas provoquer de telles réactions en créant ce post qui pose la question de l'impact sur les côtes de cette crise Covid19.
:)
Freestar a écrit : Je ne pensais pas provoquer de telles réactions en créant ce post qui pose la question de l'impact sur les côtes de cette crise Covid19.
Et surtout: aucune salutation, ni au début, ni à la fin:(
Travaille la convivialité de tes posts, ça ira mieux;)