Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
61 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Pascal a écrit :
Oui, ça va être horrible. Les prix des autos vont dégringoler à une vitesse vertigineuse, du coup les propriétaires vont se suicider en mangeant des éponges ou en se piquant la tête avec des fourchettes.
Je connaissais pendu, noyé, dans un accident de voiture, mais là je viens d'apprendre qqch.
Y faut boire qqch de spécifique après avoir mangé l'éponge, ou c'est au choix?
Un remake des "Idées Noires" d'André Franquin ???

;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Julien a écrit :
Mince, les Porsche de pauvres vont prendre de la valeur du coup si y'en a plus :o :D
depuis le temps qu'on te dit de te sortir les doigts du cul pour acheter une 968 :D
Et toi, tu ferais bien de suivre.
La classe, maintenant c'est la 996. :D :D

Vas-y, maintenant tu peux te marrer. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
detuning-man a écrit :
Julien a écrit :
Mince, les Porsche de pauvres vont prendre de la valeur du coup si y'en a plus :o :D
depuis le temps qu'on te dit de te sortir les doigts du cul pour acheter une 968 :D

Elle est bleue la targa de ton avatar?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Toffer a écrit :
Pascal a écrit :
Oui, ça va être horrible. Les prix des autos vont dégringoler à une vitesse vertigineuse, du coup les propriétaires vont se suicider en mangeant des éponges ou en se piquant la tête avec des fourchettes.
Le Hara-kiri nippon a quand même plus de classe :o :D
Ouais mais t'en fiche partout, fais chier pour ceux qui lavent derrière :D
T es marrant toi, on n'a rien sans rien :mad: :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
detuning-man a écrit :
Julien a écrit :

:D :D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
xptdr :D :D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
...surtout incongru et hors d’intérêt :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Tout à fait...
Entre le nombre de victimes, ceux qui ont perdu des proches et les entreprises qui vont fermer, il y a des sujets plus importants que le prix de nos Porsche.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Un début de réponse ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185687
les sachants sont formels (ou pas ) : la cote des gt3 s’effondre, il y a fort à parier que les autres modèles vont suivre même chemin ça ne vaudra bientot plus que le prix de la ferraille, pire il faudra donner de l'argent pour espérer s'en débarrasser !
De mon côté : je suis comme le pangolin, j'attends la grande braderie :D :D :D
Et donc les cotisations du club des autos qui valent que dalle vont diminuer ...:D peut on espérer un remboursement d’une partie du déjà payé ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Iceman74 a écrit :
detuning-man a écrit :

Elle est bleue la targa de ton avatar?
Non elle est sale :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freestar a écrit :
Est ce que nos grenouilles vont difficilement trouver preneurs dans les mois a venir, est ce que les cotes vont en souffrir ?
Il semble que chez les marques premiums beaucoup de contrats et commandes de voitures neuves sont annulées par les entreprises, faute de liquidités.ce qui ne va pas manquer d'alimenter les stocks.
Bonne question! :thumbup:
C’est vrai qu’avec ces histoires, on en oubliait un peu la cote de nos autos!!
J’ai eu le nez creux l’an dernier, et surtout du bol! J’ai mis en vente Réglisse et puis, un pote à moi qui est laborantin à Wuhan m’a contacté en fin d’année dernière, il m’a dit :
"mon collègue Li-Tang a fait une connerie hier avec les éprouvettes, y’en a partout.. Bon on va jeter ça dans les poubelles du marché ça va passer crème! Mais bon, y’a une probabilité que ça foute le bordel à l’économie mondiale alors garde ton Boxster 2.5.. Les caisses de pauvres, ça a de l’avenir!! T’en parles à personne hein!!"
Du coup je l’ai suivi..

J’ai bien fait, un Koweïtien m’a contacté hier, il me propose un échange avec 32500 barils de brut + sa collection de GT3! Aaah le con!!!! :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
ça va bien se passer pascal :D :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
detuning-man a écrit :
Julien a écrit :

YES Jean-Ni ...
Je dirais même la grande classe que la 996 ... :D :D
Depuis mon adhésion, je n'ai jamais vu autant de post pour la réhabilitation de cette merveilleuse et fantastique machine :D

Alex, ne t'étouffe pas :D :D :D

En fait, on s'en tape du prix tant qu'on a la santé ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sauf la cote des moteurs avant dixit un live facebook de ce soir par Flat6Mag
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Depuis mon adhésion, je n'ai jamais vu autant de post pour la réhabilitation de cette merveilleuse et fantastique machine :D

Alex, ne t'étouffe pas :D :D :D

En fait, on s'en tape du prix tant qu'on a la santé ...
ben depuis la mienne, qu'est-ce qu'on a pu s'amuser à les dénigrer :D

et encore maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pensais pas provoquer de telles réactions en créant ce post qui pose la question de l'impact sur les côtes de cette crise Covid19.
Mon intention n'était pas de plomber l'ambiance , j'ai l'impression que c'est plutôt perçu comme cela.
Il y a visiblement des sujets et des questions qu'il est impossible d'aborder sur ce forum ou du moins dans cercle des possesseurs de 911(dont je fais parti) .
J'en prends note et je m'excuse de vous avoir dérangé avec cette question aussi impertinente.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freestar a écrit :
Je ne pensais pas provoquer de telles réactions en créant ce post qui pose la question de l'impact sur les côtes de cette crise Covid19.
Mon intention n'était pas de plomber l'ambiance , j'ai l'impression que c'est plutôt perçu comme cela.
Il y a visiblement des sujets et des questions qu'il est impossible d'aborder sur ce forum ou du moins dans cercle des possesseurs de 911(dont je fais parti) .
J'en prends note et je m'excuse de vous avoir dérangé avec cette question aussi impertinente.
Bienvenu dans le monde d'après (qui ressemble quand même à celui d'avant;))
:)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Freestar a écrit :
C'est pas tellement la question qui pose problème, quoique ce soit un des marronniers du forum:D, c'est plutôt ta formulation: 2 lignes sibyllines, sans arguments ni réflexion:o
Et surtout: aucune salutation, ni au début, ni à la fin:(
Travaille la convivialité de tes posts, ça ira mieux;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Essaie de commencer par des trucs simples comme "bonjour"
:D :D :D
Verrouillé
61 messages
1 2 3 4