Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Est ce que nos grenouilles vont difficilement trouver preneurs dans les mois a venir, est ce que les cotes vont en souffrir ?
Il semble que chez les marques premiums beaucoup de contrats et commandes de voitures neuves sont annulées par les entreprises, faute de liquidités.ce qui ne va pas manquer d'alimenter les stocks.
Il semble que chez les marques premiums beaucoup de contrats et commandes de voitures neuves sont annulées par les entreprises, faute de liquidités.ce qui ne va pas manquer d'alimenter les stocks.
Membre cotisant
n°603

Franchement, personne ne sait ce que va devenir le Covid : va t il y avoir une seconde vague ou pas ? Le virus est il saisonnier ou pas ? Quelle va être la santé globale de l'économie après cette crise ? Y aura t il une activité correcte cet été ?
Devant autant d'incertitudes, prévoir l'évolution du prix des voitures me semble impossible;)
Devant autant d'incertitudes, prévoir l'évolution du prix des voitures me semble impossible;)
Pascal a écrit : Oui, ça va être horrible. Les prix des autos vont dégringoler à une vitesse vertigineuse, du coup les propriétaires vont se suicider en mangeant des éponges ou en se piquant la tête avec des fourchettes.
Y faut boire qqch de spécifique après avoir mangé l'éponge, ou c'est au choix?
bertrand45 a écrit : Chouette !!! il va y avoir plein de KS a acheter et comme personne ne va avoir les moyens de rouler, l'essence va rester peu cher !!!
Les GT3 vont baisser, comme les Ferrari aussi ..
CA VA ETRE GÉNIAL !!!!
Bertrand

Un début de réponse ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185687
les sachants sont formels (ou pas ) : la cote des gt3 s’effondre, il y a fort à parier que les autres modèles vont suivre même chemin ça ne vaudra bientot plus que le prix de la ferraille, pire il faudra donner de l'argent pour espérer s'en débarrasser !
De mon côté : je suis comme le pangolin, j'attends la grande braderie

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185687
les sachants sont formels (ou pas ) : la cote des gt3 s’effondre, il y a fort à parier que les autres modèles vont suivre même chemin ça ne vaudra bientot plus que le prix de la ferraille, pire il faudra donner de l'argent pour espérer s'en débarrasser !
De mon côté : je suis comme le pangolin, j'attends la grande braderie

Membre

Toffer a écrit :Le Hara-kiri nippon a quand même plus de classePascal a écrit : Oui, ça va être horrible. Les prix des autos vont dégringoler à une vitesse vertigineuse, du coup les propriétaires vont se suicider en mangeant des éponges ou en se piquant la tête avec des fourchettes.![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048