Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
Propriétaire d'une porscherie qui inclue notamment une splendide Porsche 964 carrera 2 tiptronic acheté à un collègue de Dubai qui était revenu vivre en UK, je suis donc en train de la remettre nickel.
Plusieurs chantiers achevés
- remise à niveau de l'intérieur (changement moquette et différents petites pieces hs)
- remise a neuf des compteurs (notamment un ne fonctionnait pas)
- changement capot arrière
- révision changement fluides et filtres
- traitement céramique de la carrosserie (pour info elle est wimbledon green)
Et la je suis en train refaire la turbine qui était en très mauvais état et là grosse surprise, un des câbles derrière (une masse) est complètement dénudé et a presque mis le feu au faisceau...
Est ce que quelqu'un a déja eu ça ? ca fait un peu flippé, du coup j'ai coupé la gaine pour voir les dégâts et c'est pas beau ...
Qui peut me dire ou je peux trouver cette partie de faisceau (pas vu dans le PET) et si ça ce change pas ou puis je trouver des câbles équivalents ??
Merci de votre aide
Christophe


Bonjour à tous
Propriétaire d'une porscherie qui inclue notamment une splendide Porsche 964 carrera 2 tiptronic acheté à un collègue de Dubai qui était revenu vivre en UK, je suis donc en train de la remettre nickel.
Plusieurs chantiers achevés
- remise à niveau de l'intérieur (changement moquette et différents petites pieces hs)
- remise a neuf des compteurs (notamment un ne fonctionnait pas)
- changement capot arrière
- révision changement fluides et filtres
- traitement céramique de la carrosserie (pour info elle est wimbledon green)
Et la je suis en train refaire la turbine qui était en très mauvais état et là grosse surprise, un des câbles derrière (une masse) est complètement dénudé et a presque mis le feu au faisceau...
Est ce que quelqu'un a déja eu ça ? ca fait un peu flippé, du coup j'ai coupé la gaine pour voir les dégâts et c'est pas beau ...
Qui peut me dire ou je peux trouver cette partie de faisceau (pas vu dans le PET) et si ça ce change pas ou puis je trouver des câbles équivalents ??
Merci de votre aide
Christophe


Perso pas fan du vert à l intérieur
Mais les coups et les douleurs....chacun fait selon ses goûts.
Par contre j aime bien la couleur extérieure
Me demande pas pourquoi je serais bien incapable d expliquer pourquoi
En tous cas bienvenue à vous deux
Pour ton pb électrique,une petite remarque : une masse dénudée c est n importe quelle pièce métallique reliée au châssis
Des photos de ton pb pourraient être utiles
Mais les coups et les douleurs....chacun fait selon ses goûts.
Par contre j aime bien la couleur extérieure
Me demande pas pourquoi je serais bien incapable d expliquer pourquoi
En tous cas bienvenue à vous deux
Pour ton pb électrique,une petite remarque : une masse dénudée c est n importe quelle pièce métallique reliée au châssis
Des photos de ton pb pourraient être utiles
Bonjour
Merci à tous et oui je confirme que c’est bien le fameux vert de la 965 en présentation à Paris au salon de l’auto (vert Wimbledon)
En ce qui concerne mon soucis
Voici qques photos et c’est flippant heureusement que j’ai démonter cette turbine pour la rénover sinon je n’aurai jamais vu cette partie du faisceau
Si qqun a une photo de ce que ça doit être normalement car je vais refaire cette partie de câble
En tous cas merci à tous

Merci à tous et oui je confirme que c’est bien le fameux vert de la 965 en présentation à Paris au salon de l’auto (vert Wimbledon)
En ce qui concerne mon soucis
Voici qques photos et c’est flippant heureusement que j’ai démonter cette turbine pour la rénover sinon je n’aurai jamais vu cette partie du faisceau
Si qqun a une photo de ce que ça doit être normalement car je vais refaire cette partie de câble
En tous cas merci à tous
