Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
yoann a écrit :

c'est pour cela que j’hésite pour la prochaine

gtrs57 a écrit : pour quelles raisons tu voudrais faire repeindre ce capot. ?! je le trouve trés bien.
tu as vu que tu peux avoir ton empreinte digitale sur le capot....
gtrs57 a écrit : j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
Certes, elles feront peut-être 60/70 kg de moins ... mais la 992 Turbo S me semble redoutable.
rickman a écrit :je suis d'accord avec toi. Je me demande comment si la GT3 et la RS en 992 ne font pas 550 chevaux et plus, comment elles pourront être compétitives face à la 992 turbo S.gtrs57 a écrit : j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
Certes, elles feront peut-être 60/70 kg de moins ... mais la 992 Turbo S me semble redoutable.
gil83 a écrit : le problème, c'est le poids de la bête donc le budget freins céramiques/pneus...
et les réglages typés GT.
dangereuse dans les circuits à grandes lignes droites...![]()
![]()
![]()

sur la 992 tu as cette option : Suspension sport avec ressorts, amortisseurs et stabilisateurs indépendants. Réglages possibles du PASM, du PDCC et des systèmes de contrôle des roues arrière directrices. Abaissement de 10 mm et réglages sportifs.
ca doit jouer

Au Spring Meeting au Castellet l’an dernier j’avais tourné dans une 991 Turbo S et une Gt3 RS grâce au CP de Lyon.
Je sentais bien la puissance et le couple supérieurs de la TTS en ligne droite et en accélération mais franchement j’ai largement préféré la RS beaucoup plus communicative.
Je n’ai pas essayé une GT2 RS. Peut-être le meilleur des 2 mondes?
Je sentais bien la puissance et le couple supérieurs de la TTS en ligne droite et en accélération mais franchement j’ai largement préféré la RS beaucoup plus communicative.
Je n’ai pas essayé une GT2 RS. Peut-être le meilleur des 2 mondes?
sauf que la sonorité de la GT2RS est beaucoup moins sympa que celle de la GT3RS
Sur circuit, je ne vois pas , chez Porsche, ce qui peut battre le chassis de la GT3/GT3RS ?
Chez Ferrari, une 488 Pista est aussi typée circuit qu'une GT3?
Sinon, c'est dommage qu'une acheteur de 992 TTS ne puisse pas commander les baquets des GT3?
Sur circuit, je ne vois pas , chez Porsche, ce qui peut battre le chassis de la GT3/GT3RS ?
Chez Ferrari, une 488 Pista est aussi typée circuit qu'une GT3?
Sinon, c'est dommage qu'une acheteur de 992 TTS ne puisse pas commander les baquets des GT3?