Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 34
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
peut être mais il n'y a pas l'option sur le configurateur
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Le toit ouvrant verre, en plus d'être esthétique est très agréable à vivre :P :thumbup:


Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
cela apporte de la luminosité dans l'habitacle. C'est agréable. sur une teinte claire, cela tranche bien
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
yoann a écrit :
Pam17 a écrit :
Le toit ouvrant verre, en plus d'être esthétique est très agréable à vivre :P :thumbup:


Image

Image

dans ta région peut être :D mais par chez nous c'est un peu galère avec le soleil. sur la TT il est quasiment tout le temps fermé avec le pare soleil:D :D

c'est pour cela que j’hésite pour la prochaine :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
yoann a écrit :
Toit ouvrant en verre ou pas ?


Image
si on fait repeindre le capot, il faut enlever le sticker et en remettre un autre ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
yoann a écrit :
yoann a écrit :
Toit ouvrant en verre ou pas ?


Image
si on fait repeindre le capot, il faut enlever le sticker et en remettre un autre ?
Avec ce sticker, pas possibilité de toit ouvrant :D :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
pour quelles raisons tu voudrais faire repeindre ce capot. ?! je le trouve trés bien.

tu as vu que tu peux avoir ton empreinte digitale sur le capot....
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
pour quelles raisons tu voudrais faire repeindre ce capot. ?! je le trouve trés bien.

tu as vu que tu peux avoir ton empreinte digitale sur le capot....
après 3 ans d'utilisation et un peu de circuit il est bon de refaire peindre le capot d'où ma question sur le sticker
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je suppose qu'ils l'enlèvent et t'en remette un neuf. Tu fais du circuit avec ta TTS ?
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
je suppose qu'ils l'enlèvent et t'en remette un neuf. Tu fais du circuit avec ta TTS ?
c'est une 992 en photo ;) par contre avec la 991 elle a fait quelques journées circuits
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je parlais bien sur de ta 991 TTS, pas de ton projet 992...
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
je suis d'accord avec toi. Je me demande comment si la GT3 et la RS en 992 ne font pas 550 chevaux et plus, comment elles pourront être compétitives face à la 992 turbo S.

Certes, elles feront peut-être 60/70 kg de moins ... mais la 992 Turbo S me semble redoutable.
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
rickman a écrit :
gtrs57 a écrit :
j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
je suis d'accord avec toi. Je me demande comment si la GT3 et la RS en 992 ne font pas 550 chevaux et plus, comment elles pourront être compétitives face à la 992 turbo S.

Certes, elles feront peut-être 60/70 kg de moins ... mais la 992 Turbo S me semble redoutable.
peut être mais la GT3 rs restera plus agréable à conduire à notre niveau sur circuit avec son ambiance "voiture de course". la performance s'est bien mais elle va rester aseptisée, pas d'arceau, pas de siège bacquet....
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
le problème, c'est le poids de la bête donc le budget freins céramiques/pneus...
et les réglages typés GT.
dangereuse dans les circuits à grandes lignes droites...:o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gil83 a écrit :
le problème, c'est le poids de la bête donc le budget freins céramiques/pneus...
et les réglages typés GT.
dangereuse dans les circuits à grandes lignes droites...:o :D :D
je confirme dans la ligne droite ca met la misère au GT3 :D

sur la 992 tu as cette option : Suspension sport avec ressorts, amortisseurs et stabilisateurs indépendants. Réglages possibles du PASM, du PDCC et des systèmes de contrôle des roues arrière directrices. Abaissement de 10 mm et réglages sportifs.

ca doit jouer :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Au Spring Meeting au Castellet l’an dernier j’avais tourné dans une 991 Turbo S et une Gt3 RS grâce au CP de Lyon.

Je sentais bien la puissance et le couple supérieurs de la TTS en ligne droite et en accélération mais franchement j’ai largement préféré la RS beaucoup plus communicative.

Je n’ai pas essayé une GT2 RS. Peut-être le meilleur des 2 mondes?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
sauf que la sonorité de la GT2RS est beaucoup moins sympa que celle de la GT3RS

Sur circuit, je ne vois pas , chez Porsche, ce qui peut battre le chassis de la GT3/GT3RS ?
Chez Ferrari, une 488 Pista est aussi typée circuit qu'une GT3?

Sinon, c'est dommage qu'une acheteur de 992 TTS ne puisse pas commander les baquets des GT3?
Répondre
671 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 34