Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Message original : gribouille
Et bien moi, mon centre de contrôle technique, jamais y regarde ce que j'ai comme jante / pneus sur mes voitures !!!!!
Remarque, il regarde pas grand chose, hormis de me demander a combien ça monte et combien ça consomme![]()
Salut
Personnellement je garderai les 15 (c'est bizarre il me semblait que les 16 etaient en série sur les modeles 89 et non pas en option) et j'essaierai de trouver un jeu de 16 (des vrais Fuchs) sans etre pressé.
J'ai mis presque 2 ans pour trouver les miennes en 7 et 8x16 et au total j'ai du acheter 10 jantes Fuchs pour ne conserver que les plus belles (j'ai eu des 6, des 7 et des 8 ainsi que des 8 pour 944).
Il faut savoir qu'au départ j'ai acheté ma 3L2 montée en CUP 17 pouces.
Une fois que tu as ton jeu de 16, tu conserves dans un coin les 15 ou tu t'en sers pour le circuit (certains disent que les sensations sont meilleures au niveau motricité)
Bon courage
Alban
Personnellement je garderai les 15 (c'est bizarre il me semblait que les 16 etaient en série sur les modeles 89 et non pas en option) et j'essaierai de trouver un jeu de 16 (des vrais Fuchs) sans etre pressé.
J'ai mis presque 2 ans pour trouver les miennes en 7 et 8x16 et au total j'ai du acheter 10 jantes Fuchs pour ne conserver que les plus belles (j'ai eu des 6, des 7 et des 8 ainsi que des 8 pour 944).
Il faut savoir qu'au départ j'ai acheté ma 3L2 montée en CUP 17 pouces.
Une fois que tu as ton jeu de 16, tu conserves dans un coin les 15 ou tu t'en sers pour le circuit (certains disent que les sensations sont meilleures au niveau motricité)
Bon courage
Alban
Salut Xav,
Perso je suis en 205/55 et 225/50 en 15, biensur. Je trouve que c'est bien plus joli que des 16 étroites, question look (surtout à l'avant). Question efficacité, sans être vexant, j'ai peur que tu ne sentes pas trop la différence :). Enfin, si c'est pour poser les roues 3-4 fois par ans sur circuit, tu peux acheter des speedline en 16 ou mieux des cup 16 pour pas trop cher et ne les monter que pour le circuit (= pneus bien tendres + authenticité conservée). Pour ma part, quand j'aurais un moteur j'envisagerai éventuellement des jantes + grandes...
Perso je suis en 205/55 et 225/50 en 15, biensur. Je trouve que c'est bien plus joli que des 16 étroites, question look (surtout à l'avant). Question efficacité, sans être vexant, j'ai peur que tu ne sentes pas trop la différence :). Enfin, si c'est pour poser les roues 3-4 fois par ans sur circuit, tu peux acheter des speedline en 16 ou mieux des cup 16 pour pas trop cher et ne les monter que pour le circuit (= pneus bien tendres + authenticité conservée). Pour ma part, quand j'aurais un moteur j'envisagerai éventuellement des jantes + grandes...

Message original : zinga
une voiture du 02/89 est millésime 89 !!Les 3.2 sortit de chaine en juillet 88 étaient millesime 89...comment une voiture de fevrier 89 peut etre du millesime 88?ta voiture est dans la série 91zJs ou 91zks?
La mienne est du 01/01/1988 et elle est en 16:D
(je sais,1er Janvier, c'est bizarre pour des fonctionnaires:D)
Message original : juan
Salut!
La mienne du 31/12/1987

des jumelles ? importés ensemble ?
c'est quoi ton numero de serie ? moi c'est zjs101369

[Edite le 12-8-2006 par jenfi32]
Message original : jenfi32Message original : juan
Salut!
La mienne du 31/12/1987![]()
![]()
![]()
La mienne est du 1er janvier 88 egalement.
zjs101494

Message original : RaphDecidement!Message original : jenfi32Message original : juan
Salut!
La mienne du 31/12/1987![]()
![]()
![]()
La mienne est du 1er janvier 88 egalement.
zjs101494![]()
en plus il y a des pieces de la mienne sur la tienne non ?

Membre cotisant
n°603

Salut Xavier
pour garder les dimentions initiales en 15p et avoir les mêmes pneus avant et arrière il n'y a que le Pirelli P6000.
Mais sous le pluie ... pas glop glop.
Garde tes 15 p elles sont trés belles ....
sinon prend les copies en 16p et je t'echange (+ soultes) tes fuschs en 15 contre des ATS en 15p pour le circuit
Bertrand
pour garder les dimentions initiales en 15p et avoir les mêmes pneus avant et arrière il n'y a que le Pirelli P6000.
Mais sous le pluie ... pas glop glop.
Garde tes 15 p elles sont trés belles ....
sinon prend les copies en 16p et je t'echange (+ soultes) tes fuschs en 15 contre des ATS en 15p pour le circuit
Bertrand
Message original : zinga
une voiture du 02/89 est millésime 89 !!Les 3.2 sortit de chaine en juillet 88 étaient millesime 89...comment une voiture de fevrier 89 peut etre du millesime 88?ta voiture est dans la série 91zJs ou 91zks?
Voir ici : http://www.type911.org/article.php?cat=TS&id=2
Xav, comme demandé, voici les photos de mes Fuchs en 7 et 8 par 16.
Ce sont les photos côté droit, les Fuchs de l'autre côté sont strictement dans le même état (j'ai mis une photo de ma voiture côté gauche plus bas). Comme on dit, la suite par mp !
jante de 7 pouces:

jante de 8 pouces

[Edite le 17-8-2006 par alfred911]
Ce sont les photos côté droit, les Fuchs de l'autre côté sont strictement dans le même état (j'ai mis une photo de ma voiture côté gauche plus bas). Comme on dit, la suite par mp !
jante de 7 pouces:

jante de 8 pouces

[Edite le 17-8-2006 par alfred911]