Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
[align=center][font=Times New Roman]Bon aller et parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, je décide de restaurer mon support de batterie.
Au passage, on démonte la baie de parebrise, on passe un coup d'aspirateur, on nettoie le filtre d'habitacle et on commande quelques nouvelles pièces pour remplacer celles oxidées ou usées par le temps (comme tous les rivets plastiques du coffre et la visserie), le tout entre hommes et le tour est joué ! :)[/font]
[font=Times New Roman]Avant:[/font]

[font=Times New Roman]Après:[/font]


[font=Times New Roman]Nemo[/font]
[/align]
Au passage, on démonte la baie de parebrise, on passe un coup d'aspirateur, on nettoie le filtre d'habitacle et on commande quelques nouvelles pièces pour remplacer celles oxidées ou usées par le temps (comme tous les rivets plastiques du coffre et la visserie), le tout entre hommes et le tour est joué ! :)[/font]
[font=Times New Roman]Avant:[/font]

[font=Times New Roman]Après:[/font]


[font=Times New Roman]Nemo[/font]

[font=Times New Roman][align=center]Ce week-end je récupère les pièces origine du tableau de bord (volant, console centrale, PCM, etc).
Je pense que je vais tenter une remonte à l’origine histoire de voir ce que ça donne. Peut-être pas le volant mais le reste ...[/align][/font]
Je pense que je vais tenter une remonte à l’origine histoire de voir ce que ça donne. Peut-être pas le volant mais le reste ...[/align][/font]
Nemozis a écrit : Je ne sais pas si je vais aller au bout de la manip, mais je tente, si c’est trop compliqué j’arrêterais.

Le mieux est souvent le pire ennemi du bien:)