Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EN REGARDANT LES DIFFERENT POST JE M APPERCOI QUE BEAUCOUP DE GENS , MEME CEUX DE MON ENTOURAGE SONT RETISSANT SUR LES 996 TIPTRO . POURQUOI, MERCI DE M ECLAIRER .
NICO:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a absolument aucun problème de fiabilité avec les Tiptronic.
Peut-être la revente est plus laborieuse......

On aime ou on n'aime pas tout simplement.

Bonne route et bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je croyais que tu cherchais une 993.

evite les majuscules sinon.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est vrai que je cherche une 993 car je pensai que les 966 etait hors budget , comme je l ai expliqué ma femme prefere les 966 alors je regarde,
je veux aussi savoir a la revente les quelles se vendent le mieux je pense que c est la993.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maucci
c est vrai que je cherche une 993 car je pensai que les 966 etait hors budget , comme je l ai expliqué ma femme prefere les 966 alors je regarde,
je veux aussi savoir a la revente les quelles se vendent le mieux je pense que c est la993.
a la revente, comment veux tu qu'on ait une idee du marche dans 6 mois, un an, 3 ans, 6 ans ? ;)
la 996 tiptro est une boite auto, donc pour se faire une idee, va en essayer une, la boite auto c'est quand meme particulier.
ensuite, il est clair qu'une tiptro tiendra moins la cote qu'une boite meca.
pour la revente, meme si cela ne donne que peu de difference de prix, celle qui a les bonnes options se revendra mieux qu'une autre sans.
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur certains marchés, les Tiptro ont a cote. En France, c'est plus difficile.

Néanmoins, avec l'effet 997 turbo tiptro, il est possible que l'image des boites automatiques sur les Porsches évoluent favorablement à la hausse. Difficile à dire à 6 mois ou/et plusieurs années.

Actuellement, tu as l'avantage de l'achat car les 996 tiptro ne sont pas spécialement recherchées.

Bonne chasse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai essayé les 2 et je n'ai pas été emballé par la tiptro pourtant j'aime bien les BVA sur d'autres modèles.
finalement j'ai pris une BVM:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos conseils je vais essayer de trouver une tiptro vers chez moi pour essayer
nico:)
Répondre
7 messages