Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Le prix est définit entre l'offre et la demande alors quand je lis que le bon prix est entre 70 et 75, bah où sont ces offres ?

Véhicules qui ont tapé fortement, tu penses à une noire en dépôt chez un pro dans l’est ?;)
J’ai pris contact aussi, domage la config me plaisait bien (même si je là préférerais grise)
Michael228 a écrit :65 000 ?d993 a écrit : Oui elle est chez Wack, elle est magnifiquement refaite après 65000 euros de travaux:o....![]()

Tout un coté refait avec triangle et pccb, mais pas de marbre.
Domage, elle est peu kilomètrée et pas de circuit.
Membre cotisant
n°2437




Sinclar a écrit :Oui, c’est pas passé loin ...Michael228 a écrit :65 000 ?d993 a écrit : Oui elle est chez Wack, elle est magnifiquement refaite après 65000 euros de travaux:o....![]()
Tout un coté refait avec triangle et pccb, mais pas de marbre.
Domage, elle est peu kilomètrée et pas de circuit.

Michael228 a écrit :Clair que ça monte vite, et les PCCB n'aident pas. Une assurance a accepté de payer les travaux ?Sinclar a écrit :Oui, c’est pas passé loin ...Michael228 a écrit : 65 000 ?![]()
Tout un coté refait avec triangle et pccb, mais pas de marbre.
Domage, elle est peu kilomètrée et pas de circuit.![]()
les PCCB ont effectivement un coût mais ça a dû taper fort quand même.
Concernant la peinture vu les heures passées, je pense à une complète.
De ce shoot, il n'y a que la facture CP, pas d'expertise avant/après. J'ai demandé s'il pouvait faire être réaliser un contrôle marbre pour voir si la caisse est bien droite mais pas possible.
J essaie de vendre ma 996.1 GT3 - peinture neuve, boîte révisée - depuis un bon bout de temps, et je n’ai que des propriétaires de mines d’or sénégalais ou ivoiriens qui me contactent :)
Pourtant à 50kchf le prix est plutôt bien placé .
Je me dit qu’après le confinement le marché va repartir - le marché pour les 996 gt3 est minuscule , surtout en suisse , et je pense qu’elle partira sans doute en Allemagne où il y a plus d’amateurs pour ce genre de véhicules.
Le marché des vehicules atypiques est clairement européen maintenant.
Mon intégra type R était partie en Belgique, ma Mondial en Allemagne et mon Boxster en France....
Pourtant à 50kchf le prix est plutôt bien placé .
Je me dit qu’après le confinement le marché va repartir - le marché pour les 996 gt3 est minuscule , surtout en suisse , et je pense qu’elle partira sans doute en Allemagne où il y a plus d’amateurs pour ce genre de véhicules.
Le marché des vehicules atypiques est clairement européen maintenant.
Mon intégra type R était partie en Belgique, ma Mondial en Allemagne et mon Boxster en France....
Ma réflexion sur ce sujet cest que les acheteurs peuvent faire de belles affaires actuellement ... Les pros ayant besoin de trésorerie comme jamais , certains vont quasi revendre au prix d'achat .. Çe qui casse le marché du privé .
Qui sera bien malin pour dire si le prix de çes autos remonteront après la crise ou encaisseront çette baisse ... Nul ne le sait
C'est le jeu , apres la bulle éclatée , la crise du Covid ... Des valeurs sûres comme des gt3 996 et 997 .. Resteront des autos a fort potentiels , "relativement accessible" ... Et puis oui merci au Mezger 3.6l
Qui sera bien malin pour dire si le prix de çes autos remonteront après la crise ou encaisseront çette baisse ... Nul ne le sait
C'est le jeu , apres la bulle éclatée , la crise du Covid ... Des valeurs sûres comme des gt3 996 et 997 .. Resteront des autos a fort potentiels , "relativement accessible" ... Et puis oui merci au Mezger 3.6l
Membre


d993 a écrit :Je sais que l'on va me jeter des pierres mais pas d'option ClubSport pour moi, je compte continuer à partir en vacances en flat...et pour tout dire madame n'est pas trop baquetMichael228 a écrit :Tu t'es intéressé à la jaune avec les baquets de 996 à moins de 80 , de mémoire ?d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Le prix est définit entre l'offre et la demande alors quand je lis que le bon prix est entre 70 et 75, bah où sont ces offres ?![]()
![]()

Pour celui qui cherche une belle 997 gt3 confort
Il y a celle ci chez Franz huwer ( on ne le présente pas chez lui tout est sérieux )
Gt3 irréprochable avec possibilité d’avoir les sièges et les ceintures d’origine
Les baquets sont d’origine porsche pas des copies
I found this offer at mobile.de:
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Porsche 911 (997) GT3
First Registration: 03/2007
Mileage: 58.761 km
Fuel Type: Petrol
Price: 88 000 €
Il y a celle ci chez Franz huwer ( on ne le présente pas chez lui tout est sérieux )
Gt3 irréprochable avec possibilité d’avoir les sièges et les ceintures d’origine
Les baquets sont d’origine porsche pas des copies
I found this offer at mobile.de:
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Porsche 911 (997) GT3
First Registration: 03/2007
Mileage: 58.761 km
Fuel Type: Petrol
Price: 88 000 €
Bu1979 a écrit : Ma réflexion sur ce sujet cest que les acheteurs peuvent faire de belles affaires actuellement ... Les pros ayant besoin de trésorerie comme jamais , certains vont quasi revendre au prix d'achat .. Çe qui casse le marché du privé .
Qui sera bien malin pour dire si le prix de çes autos remonteront après la crise ou encaisseront çette baisse ... Nul ne le sait
C'est le jeu , apres la bulle éclatée , la crise du Covid ... Des valeurs sûres comme des gt3 996 et 997 .. Resteront des autos a fort potentiels , "relativement accessible" ... Et puis oui merci au Mezger 3.6l
Les pros souffrent énormément de cette crise, ils doivent faire face aux frais fixes, ente ou pas vente !
Pour d' autres autos difficiles à vendre comme Bmw serie 7 Diesel il y a de très grosses baisses.

Donc pas de raison que notre marque préféré ne profite pas de cette baisse...
Enfin les acheteurs

La marché va perdre de 10% (pour les valeurs sûres) à 40%. Autour de moi déjà 3 de mes connaissances qui vont vendre leur joujou : une 991 Targa de 2018, une mondial, une Alfa Giulia. Tous les 3 des travailleurs indépendants qui vont voir leur CA baisser fortement voire faire faillite pour l'un deux (proprio d'un resto).
Alors bien sur les GT3 vont aussi fondre.
Je suis désolé pour eux. Les acheteurs vont effectivement faire des affaires. Espérons que les acheteurs restent des passionnés pour rouler surtout, pas des spéculateurs qui profitent de la baisse.
Alors bien sur les GT3 vont aussi fondre.
Je suis désolé pour eux. Les acheteurs vont effectivement faire des affaires. Espérons que les acheteurs restent des passionnés pour rouler surtout, pas des spéculateurs qui profitent de la baisse.