Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Hello la team
Plutôt que des mots, des photos.
A si ! J'allais oublier, si jamais vous voulez suivre mes aventures sur instagram, merci de suivre ma page. C'est peut-être rien pour vous, mais ça signifie beaucoup pour moi. Alors par avance Merci !
Cliquez ici : @spynergie

Plutôt que des mots, des photos.
A si ! J'allais oublier, si jamais vous voulez suivre mes aventures sur instagram, merci de suivre ma page. C'est peut-être rien pour vous, mais ça signifie beaucoup pour moi. Alors par avance Merci !
Cliquez ici : @spynergie

demavi 911 a écrit : Bienvenue, malheureusement je n ai pas de compte sur insta mais J ai très envie d en connaître plus sur ton passé auto qui a l air bien sympa.
Tu fais partie du CPF ?
2 ans de Roscar en GT4 Clubsport (la version slick/course) en 2017/2018.
Mes dernières voitures :
- Panamera 4 S Diesel, 25 000 Kms, gardé 9 mois
- 991.2 Carrera 4 GTS, 25 000 kms, gardé 9 mois
- GT4 clubsport, 6500 kms, 2 ans
- 991.1 GT3-RS, 17 000 kms, 9 mois
- GTR Nismo, 3 000 kms, 3 mois
Et ma plus grande déception : McLaren 675 LT que je n'ai jamais pu adapter car mon système de conduite au volant n'a jamais fonctionné. Vendu à Antoine Griezmann

Et avant 3 GTR donc une de 825 Cv et 950 Nm avec la quelle j'ai fait le Gumball en 2013
Et ma voiture actuelle un Macan 4 cylindres 2019 couleur craie
rtooky a écrit : woow felicitations, tes photos sont magnifiques!
effectivement on lit la passion a travers les photos.
peux-tu nous en dire plus sur le systeme de conduite stp?
Pour freiner j'ai un frein (un levier) qui est une tige attachée au frein de la voiture, que je pousse (sur la GT4, pas de système d'assistance au freinage, 70 à 90 Kgs de pression