Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Hier grand trajet pour le travail
Les deux tracker dans la voiture et voilà le parcours qu’ils ont enregistrés
Sous sogifox

Ils ont bien marqué les arrêts mais pas tout à fait le même parcours de remontée et en rentrant le soir , 1 est resté stationné à 400 m de l’autre alors qu’il était au même endroit
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les deux tracker dans la voiture et voilà le parcours qu’ils ont enregistrés
Sous sogifox

Ils ont bien marqué les arrêts mais pas tout à fait le même parcours de remontée et en rentrant le soir , 1 est resté stationné à 400 m de l’autre alors qu’il était au même endroit
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°151

Geg a écrit : Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.
Ils sont à côté de la plaque ces gens....
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.

Bon... je reprend ce post après avoir lâché celui de la vente de manière un peu bête, j'ai voulu commander et ça faisait 48h que le code était plus valide... donc j'ai laissé tomber.
Je tiens malgré tout à saluer le boulot qu'à fait Seb_95, il est pas dans les tracker et il y a passé un temps énorme, même si au final il y a des déçus.
Lors du post sur la commande, j'avais bien indiqué mes doutes sur les histoires de couverture...
Pour relativiser les choses, dans la catégorie des trackers on distingue 2 grandes familles, les gros systèmes embarqués qui ont une puce GPS et une GSM/GPRS.
Même ces gros systèmes ne sont pas garanti, dans un 3ème sous-sol ça bloquera dans tous les cas.
Les systèmes basés sur Sigfox et Lora sont sur le papier des bons systèmes, plus économiques à fabriquer (on l'a vu sur le prix) mais leur principal point faible vient de la couverture... je pense que vous vivez avec vos trackers ce qu'on a connu au milieu des années 90 avec le début des GSM et la faible couverture, nul doute que la couverture va s'étoffer, reste à espérer qu'un autre réseau ne vienne pas supplanter les 2 autres, puisque dans cette matière il n'existe pas de standard approuvé et reconnu comme étant "la" référence.
Je comprend donc parfaitement les déçus... mais c'était à prévoir, comme avec les systèmes qu'on trouve sur internet à pas cher et qui n'embarquent pas de puce GPS, et qui ne fonctionnent que sur de la triangulation de borne GSM...
Je pense que la couverture va s'amérioler, quand? aucune idée...
Bon courage à tous et continuez à nous donner vos retours.
Je tiens malgré tout à saluer le boulot qu'à fait Seb_95, il est pas dans les tracker et il y a passé un temps énorme, même si au final il y a des déçus.
Lors du post sur la commande, j'avais bien indiqué mes doutes sur les histoires de couverture...
Pour relativiser les choses, dans la catégorie des trackers on distingue 2 grandes familles, les gros systèmes embarqués qui ont une puce GPS et une GSM/GPRS.
Même ces gros systèmes ne sont pas garanti, dans un 3ème sous-sol ça bloquera dans tous les cas.
Les systèmes basés sur Sigfox et Lora sont sur le papier des bons systèmes, plus économiques à fabriquer (on l'a vu sur le prix) mais leur principal point faible vient de la couverture... je pense que vous vivez avec vos trackers ce qu'on a connu au milieu des années 90 avec le début des GSM et la faible couverture, nul doute que la couverture va s'étoffer, reste à espérer qu'un autre réseau ne vienne pas supplanter les 2 autres, puisque dans cette matière il n'existe pas de standard approuvé et reconnu comme étant "la" référence.
Je comprend donc parfaitement les déçus... mais c'était à prévoir, comme avec les systèmes qu'on trouve sur internet à pas cher et qui n'embarquent pas de puce GPS, et qui ne fonctionnent que sur de la triangulation de borne GSM...
Je pense que la couverture va s'amérioler, quand? aucune idée...
Bon courage à tous et continuez à nous donner vos retours.

Exact, je pense que l'important est surtout d'être alerté si la voiture bouge et de savoir où elle va, c'est toujours mieux que sans tracker. Si la voiture est volée et que le tracker perd le signal à un endroit donné à cause d'un souterrain, il suffira de faire tous les souterrains du quartier 

patrick123 a écrit :T'as fini de tout le temps râler !Geg a écrit : Je regrette mon achat.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
![]()
![]()
![]()

Là je m’échauffe....
Geg a écrit :Nonpatrick123 a écrit :T'as fini de tout le temps râler !Geg a écrit : Je regrette mon achat.
Mail et relance.
![]()
![]()
![]()
![]()
attends que je sois en retraite, je n’aurai que ça à faire
Là je m’échauffe....

Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.
En ce qui me concerne c’est 3 erreurs de suite:
- 1 produit au lieu de 2
- remboursement alors que je demande mon produit
- remboursement du mauvais montant
Errare ‘s’ ?
Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi
- 1 produit au lieu de 2
Errare ‘s’ ?
Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi

Geg a écrit : Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.
- 1 produit au lieu de 2
Errare ‘s’ ?
Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi![]()

Et pour ceux qui ont raté l'offre, j'ai recu un mail hier :
Nos offres French Days reviennent, c'est le moment d'en profiter !
-20% pour l'achat d'un tracker au choix avec le code frenchdays20*...
... et toujours une autonomie longue durée et un abonnement inclus pendant 3 ans !
Valable sur TOUS les trackers (Bike, Pet, Mini ....) !!!
Voir ici :
https://mailchi.mp/invoxia/les-french-d ... 8cfaa91749
... et toujours une autonomie longue durée et un abonnement inclus pendant 3 ans !
Voir ici :
Membre cotisant
n°151

Geg a écrit : Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.
- 1 produit au lieu de 2
Errare ‘s’ ?
Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi![]()
Donc Patrick est content

Pierrers a écrit : Pierre en a commandé 2
Les 2 ont voulu être livré quand Pierre n'était pas là
Et malgré les recherches de Pierre, les 2 sont perdus dans la nature
Donc Pierre pas content

Faut accepter sans mot dire, tant qu’on n’est pas mort du Covid on doit être heureux. J’ai appris ça dans un forum aujourd’hui

J’en suis tout tourneboulé

Membre cotisant
n°151

jmcucu a écrit : Et pour ceux qui ont raté l'offre, j'ai recu un mail hier :
Voir ici :

Autre possibilité si vous avez loupé la commande groupée.
Un tracker à gagner, suivez ce lien pour participer au tirage au sort pour le remporter :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185819
(membres cotisants Club 2020 uniquement)
Bonne chance à tous