Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Iceman74 a écrit :Ah, ma préférée juste derrière la Mitsubishi FTO LM Edition gagnée sur un permis en or.erwanmanuelfangio a écrit : Ah Gran Turismo 1... La Mitsu GTO Twin-Turbo...![]()
Autre bête bien revêche, la Viger Gts. Passer le permis en Or sur Laguna Seca avec le Corkscrew (virage à l'aveugle en moitié de tire-bouchon), ce fut sport.![]()
![]()
...et peux te dire que c'est toujours complexe à Gran Turismo Sport, on a du un peu bagarrer avec le fiston pour le passer ce maudit virage avec la SRT Viper GT3-R.

twar a écrit :Sinclair ZX SpectrumJulien a écrit : Non, pour les vieux c'est Atari 2600, ORIC, AMSTRAD, CPC![]()
Là t'es grabataire….
![]()

Je vais remplacer Ryo par Mathusalem

Mon parrain m'a offert un Zx81 spectrum avec l'extention mémoire de 16ko pour arriver à 32ko ça déchirait grave

J'ai connu aussi les déco avec la fibre optique ... c'était bien moderne à l'époque.
Sinon cpc 6128 ... on en a tappé du code avec un copain.
Membre cotisant
n°2437

Julien a écrit :J'ai joué à Grand Prix 1, 2 et 3 ! Le 3 je crois, était le premier à gérer une météo différente selon les endroits du circuit, genre à SPA, sec sur la partie stand et pluie "au fond" du circuitGentleman driver a écrit : Grand Prix, sur PC.
Des heures dessus.
Des réglages de voiture a l'infini...![]()
patrick123
Membre cotisant
n°151

Hormis 944 turbo cup, mon meilleur souvenir c'est tout de même Need for speed Porsche avec lequel je jouais peu de temps avant d'acquérir mon Boxster.
PAtrick, ça me dit quelque chose ton truc mais je n'ai pas eu ça en jouet par contre une 928 téléguidé pour ceux qui ne savent pas c'est lorsqu'il y a un fil au lieu d'un antenne et qu'il faut courir derrière
Sinon j'ai eu un pac man portable, dimension 30x25*5 en centimètre
PAtrick, ça me dit quelque chose ton truc mais je n'ai pas eu ça en jouet par contre une 928 téléguidé pour ceux qui ne savent pas c'est lorsqu'il y a un fil au lieu d'un antenne et qu'il faut courir derrière

Sinon j'ai eu un pac man portable, dimension 30x25*5 en centimètre

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

patrick123 a écrit : J'ai eu un truc pire encore
C'était une petite console portable avec des voitures en rouge de mémoire
Il y avait 3 voies et on déplaçait la voiture d'une voie à l'autre pour éviter les voitures qui arrivaient
Ca doit remonter à 75 ou 80 je pense (1900 hein)
![]()
![]()
![]()
pas vraiment une console enfin à l'époque si

erwanmanuelfangio a écrit :@PhilR26 ...PhilR26 a écrit : Ça me dit quelque chose ce jeu là....
Je pensais pas que t'étais aussi vieux.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'envie n'empêche, ça m'aurait branché à bloc de rouler avec cet engin de mort![]()

C'est bien moi

(avant l'invention des jeux vidéo hein...

C'est vrai que c'était chouette....cette photo était même passée dans le canard local chez mes grands-parents, dans la Drôme

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...