Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut tout le monde ...
Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà refait faire une peinture complète sur leur 964. Si oui avez-vous une idée du budget à prévoir ... avec changement des joints de pare-brise etc ...?
J'ai en vue deux 964, une nickel SAUF de la rouille au niveau du joint de pare-brise avant et une autre un peu moins nickel point de vue peinture (mais apparemment sans rouille) et pour 4.000 roros de moins, ...
Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà refait faire une peinture complète sur leur 964. Si oui avez-vous une idée du budget à prévoir ... avec changement des joints de pare-brise etc ...?
J'ai en vue deux 964, une nickel SAUF de la rouille au niveau du joint de pare-brise avant et une autre un peu moins nickel point de vue peinture (mais apparemment sans rouille) et pour 4.000 roros de moins, ...
Message original : boubi??????????????Message original : Ana
Michel, il y a eu dépose du moteur et l'intérieur a été fait?
Je n'ai pas changé de teinte !!!
pourquoi veux tu démonter l'intèrieur et le moteur ???
Pauvre Nicolas![]()
![]()
des fois que ta maniaquitude ait été jusqu'a repeindre également les intérieurs
et je me renseignais pour changer la teinte de la mienne
une fourchette...
Message original : PeB911
Huhmm 2.500 € ça laisse encore une marge par rapport à la différence de prix entre les 2 ... ça me laisse de quoi changer les feux par des blancs + le bandeau et les feu ar et les retros cups ...
Laisse là d'origine pour le charme

Message original : PeB911'ffectivement ... et ils demandent combien pour ce travail là?Message original : Ronald
Voilà une petite idée du boulot qui peut être accompli...
http://www.911-motorsport.com/wb_fr/pho ... o_anim.htm
C'est ce type de travail qu'il faut trouver...
@+
Ronald