Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
erwanmanuelfangio a écrit : Ah Gran Turismo 1... La Mitsu GTO Twin-Turbo...![]()

Autre bête bien revêche, la Viger Gts. Passer le permis en Or sur Laguna Seca avec le Corkscrew (virage à l'aveugle en moitié de tire-bouchon), ce fut sport.

Le jeu qui m'a le plus marqué c'est Need For Speed spécial Porsche...vous y avez joué ?
Il date de l'an 2000, et il permet de posséder 80 voitures parfaitement reproduites et configurables sur une quinzaine de circuits, de la zone industrielle, au circuit de Monaco, en passant par une portion d'autobahn!
J'y ai passé des heures, et des heures, et des nuits alors que j'étais étudiant...
Le must était la GT1, mais on pouvait télécharger des autos sur internet, comme la 996 GT3, 959 et 993 GT
Il date de l'an 2000, et il permet de posséder 80 voitures parfaitement reproduites et configurables sur une quinzaine de circuits, de la zone industrielle, au circuit de Monaco, en passant par une portion d'autobahn!
J'y ai passé des heures, et des heures, et des nuits alors que j'étais étudiant...
Le must était la GT1, mais on pouvait télécharger des autos sur internet, comme la 996 GT3, 959 et 993 GT