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1. Y aurait-il un rapport ?
2. Avez vous reçu ce courrier de INVOXIA ?
Cher(e) Client(e),
Vendredi dernier nous avons été informé d’un bug sur Google Map qui a eu pour conséquence de fermer l’application Invoxia GPS. Ce bug est généralisé et touche toutes les applications utilisant les services de Google Maps (Uber, Flightradar, Glovo…).
Le problème a été partiellement résolu du côté de Google, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de nouveau cas. Cependant, toutes les personnes touchées par ce problème devront attendre sa correction définitive.
Si vous êtes ou avez été touché par ce bug, Google recommande de vider le cache et d’effacer les données de l’application depuis les réglages de votre téléphone :
1) Appui prolongé sur l’icône de l’application
2) Appuyez sur « infos»
3) Appuyez sur « effacer les données de l’application »
4) Il faudra ensuite vous reconnecter à votre compte pour retrouver nos services.
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également installer l’application sur un autre smartphone.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces complications, et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Invoxia
2. Avez vous reçu ce courrier de INVOXIA ?
Cher(e) Client(e),
Vendredi dernier nous avons été informé d’un bug sur Google Map qui a eu pour conséquence de fermer l’application Invoxia GPS. Ce bug est généralisé et touche toutes les applications utilisant les services de Google Maps (Uber, Flightradar, Glovo…).
Le problème a été partiellement résolu du côté de Google, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de nouveau cas. Cependant, toutes les personnes touchées par ce problème devront attendre sa correction définitive.
Si vous êtes ou avez été touché par ce bug, Google recommande de vider le cache et d’effacer les données de l’application depuis les réglages de votre téléphone :
1) Appui prolongé sur l’icône de l’application
2) Appuyez sur « infos»
3) Appuyez sur « effacer les données de l’application »
4) Il faudra ensuite vous reconnecter à votre compte pour retrouver nos services.
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également installer l’application sur un autre smartphone.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces complications, et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Invoxia
Membre


Même soucis pour moi :
- le 1er dans mon bureau remonte bien toutes les 4H
- le 2ème dans la 2,4L et près de la tôle plus de remontée depuis le 23/04 ... il était même offline... je l'ai bougé et hop online mais toujours pas de remontée
On voit la différence aussi avec les niveaux de batterie bien différents : celui qui a bien fait les remontées d'info à moins de batterie...
Je verrais demain si j'ai quelque chose.
- le 1er dans mon bureau remonte bien toutes les 4H
- le 2ème dans la 2,4L et près de la tôle plus de remontée depuis le 23/04 ... il était même offline... je l'ai bougé et hop online mais toujours pas de remontée
On voit la différence aussi avec les niveaux de batterie bien différents : celui qui a bien fait les remontées d'info à moins de batterie...
Je verrais demain si j'ai quelque chose.
Hello,
Je pense que la proximité de la tôle pose effectivement problème, d'autant plus si la voiture est dans un garage.
J'ai une Coccinelle entièrement démontée, il ne reste que la coque sur le châssis, même plus de vitres. En posant le Invoxia à l'intérieur, direct sur le châssis, j'ai très peu de remontées, alors que l'autre Invoxia posé sur le siège passager d'une voiture "normale" garée juste à côté dans le même garage remonte à peu près correctement les points.
Je pense que la proximité de la tôle pose effectivement problème, d'autant plus si la voiture est dans un garage.
J'ai une Coccinelle entièrement démontée, il ne reste que la coque sur le châssis, même plus de vitres. En posant le Invoxia à l'intérieur, direct sur le châssis, j'ai très peu de remontées, alors que l'autre Invoxia posé sur le siège passager d'une voiture "normale" garée juste à côté dans le même garage remonte à peu près correctement les points.
Membre cotisant
n°969




Pareil,
Un dans le garage et dans la voiture sur la tôle ne remonte rien
Un autre dans le même garage posé sur l’établi en bois remonte bien toutes les 4h
Le dernier dans un autre garage posé sur le toit de la 911 par dessus la housse ne remonte rien non plus
Que faut il penser de tout ça =
Un dans le garage et dans la voiture sur la tôle ne remonte rien
Un autre dans le même garage posé sur l’établi en bois remonte bien toutes les 4h
Le dernier dans un autre garage posé sur le toit de la 911 par dessus la housse ne remonte rien non plus
Que faut il penser de tout ça =

Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.
Ils sont à côté de la plaque ces gens....
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.
Ils sont à côté de la plaque ces gens....
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
Un pote a regardé les avis sur ce tracker, il me disait que ce n'était pas "ouf" effectivement.
Je pense utiliser les 3 ans d'abonnement, puisque de toute façon c'est payé, mais pas certain de poursuivre après. D'ailleurs, je ne sais pas comment ça marche après, s'il prélève sur le moyen de paiement à l'achat, automatique, action de ma part ?!
Je pense utiliser les 3 ans d'abonnement, puisque de toute façon c'est payé, mais pas certain de poursuivre après. D'ailleurs, je ne sais pas comment ça marche après, s'il prélève sur le moyen de paiement à l'achat, automatique, action de ma part ?!
Si le tracker ne remonte pas de position lorsqu'il est dans un sous-sol et le plus près d'une tôle vraisemblablement ils va se manifester en cas de mouvement puis de sortie de zone ? Pas encore testé mais effectivement celui placé en sous-sol est passé en offline
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rv27fr a écrit : Si le tracker ne remonte pas de position lorsqu'il est dans un sous-sol et le plus près d'une tôle vraisemblablement ils va se manifester en cas de mouvement puis de sortie de zone ? Pas encore testé mais effectivement celui placé en sous-sol est passé en offline
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Les problèmes que vous rencontrez sont assez courant en fouillant un peu sur le net concernant les réseaux Lora et Sigfox :
infos remontées aléatoirement, zones blanches, imprécision de la position, absence de remontées dans un garage (pas de réseau), saturation du réseau qui empêche une remontée régulière des positions (les 2 réseaux sont "publics", saturés à certaines heures par de plus en plus d'appareils connectés sur ces réseaux).
A mon avis il faut intégrer le fait que c'est une information de position, de mouvement , avec des absences ou des pertes de réseau possibles.

Peut être faire des essais en sortant du garage, retour ect
ça mérite des tests en situations pour s'assurer du bon fonctionnement des alertes et du suivi.
infos remontées aléatoirement, zones blanches, imprécision de la position, absence de remontées dans un garage (pas de réseau), saturation du réseau qui empêche une remontée régulière des positions (les 2 réseaux sont "publics", saturés à certaines heures par de plus en plus d'appareils connectés sur ces réseaux).
A mon avis il faut intégrer le fait que c'est une information de position, de mouvement , avec des absences ou des pertes de réseau possibles.

Peut être faire des essais en sortant du garage, retour ect
ça mérite des tests en situations pour s'assurer du bon fonctionnement des alertes et du suivi.
Oui et l'utilisation est de retrouver le véhicule en cas de vol, pas de savoir toutes les 4 heures que la voiture n'a pas bougé et suivre TRES précisément le trajet 

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