Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Je vous explique le problème, la semaine dernière, je dépose l'autoradio Becker CDR22 de ma 996 C2 de 2001 car il ne lit pas les CD. Ouverture complète du poste pour comprendre = le chariot de la lentille optique complètement bloqué.
depuis cette dépose, la commande manuelle de passage OFF du PSM ne fonctionne plus. Le problème ne vient pas du bouton car placé à la place de clui de condamnation des portes, il fonctionne parfaitement.
J'ai remis la cosse, de masse sur le côté de l'autoradio et fait une raz en débranchant la batterie (la borne + à la masse). La voiture roule très bien mais cette fonction de passage OFF du PSM ne fonctionne plus ?
Si vous avez des idées, je suis preneur. Je suspect un fil coupé quelque part pendant la dépose mais je ne trouve pas.
Par avance merci à tous.
Je vous explique le problème, la semaine dernière, je dépose l'autoradio Becker CDR22 de ma 996 C2 de 2001 car il ne lit pas les CD. Ouverture complète du poste pour comprendre = le chariot de la lentille optique complètement bloqué.
depuis cette dépose, la commande manuelle de passage OFF du PSM ne fonctionne plus. Le problème ne vient pas du bouton car placé à la place de clui de condamnation des portes, il fonctionne parfaitement.
J'ai remis la cosse, de masse sur le côté de l'autoradio et fait une raz en débranchant la batterie (la borne + à la masse). La voiture roule très bien mais cette fonction de passage OFF du PSM ne fonctionne plus ?
Si vous avez des idées, je suis preneur. Je suspect un fil coupé quelque part pendant la dépose mais je ne trouve pas.
Par avance merci à tous.
bonsoir à tous, problème résolu, en fait le faisceau ne passait pas au bon endroit et dons en bougeant l'autoradio, un des câbles derrière le bouton de commande du PSM était abîmé et un contact a fait sauté le fusible de la commande. Merci à Marc-Antoine propriétaire de M2A à Dieppe d'avoir trouvé et réparé le faisceau.
En conclusion, pas beaucoup de place derrière l'autoradio.
En conclusion, pas beaucoup de place derrière l'autoradio.

Olivier76 a écrit : bonsoir à tous, problème résolu, en fait le faisceau ne passait pas au bon endroit et dons en bougeant l'autoradio, un des câbles derrière le bouton de commande du PSM était abîmé et un contact a fait sauté le fusible de la commande. Merci à Marc-Antoine propriétaire de M2A à Dieppe d'avoir trouvé et réparé le faisceau.
En conclusion, pas beaucoup de place derrière l'autoradio.![]()