Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3338 messages
1 ... 193 194 195 196 197 ... 334
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
lm56 a écrit :
Aujourd'hui j'avais posé une journée de congé, bien que confiné en télétravail, pour l'installation de la fibre à la maison :).
Avant hier 2 appels de SFR pour être sur de la ou j'habite et si je serai là :)
Hier soir appel de SFR pour me dire qu'ils annulent le RDV suite à de nouvelles directives, 6 mois qu'ils me baladent ces con..rd. Prochain rdv proposé le 13 juillet !!!! :(
Il me semblait pourtant qu'aucun technicien n'était autorisé actuellement à intervenir
à l'intérieur même d'un domicile ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
lm56 a écrit :
Aujourd'hui j'avais posé une journée de congé, bien que confiné en télétravail, pour l'installation de la fibre à la maison :).
Hier soir appel de SFR pour me dire qu'ils annulent le RDV suite à de nouvelles directives, 6 mois qu'ils me baladent ces con..rd. Prochain rdv proposé le 13 juillet !!!! :(
Il me semblait pourtant qu'aucun technicien n'était autorisé actuellement à intervenir
Le fils de mon voisin qui pose la fibre entre la rue et dans les habitations particulières n'a jamais arrêté de travailler, pas de confinement pour eux ... et pas de protections !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acheté un oculus quest........................................puré c'est magique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lm56 a écrit :
Michael228 a écrit :
lm56 a écrit :
Le fils de mon voisin qui pose la fibre entre la rue et dans les habitations particulières n'a jamais arrêté de travailler, pas de confinement pour eux ... et pas de protections !
Je confirme le secteur "télécommunication" n'a pas été impacté par le confinement....probablement pour le maintiens du télétravail ;)

Par contre ce que j'ai compris c'est que le dépannage est prioritaire vis a vis des nouvelles installations...(si bascule d'une adsl a une fibre...)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
lm56 a écrit :
Un collègue de boulot a eu la même en mars : devait être fibré la semaine de confinement et ils ne sont pas venus. Abonnement ADSL coupé la semaine suivante :D top le télétravail :D
Ils sont venus y'a 2 semaines pour lui raccorder la fibre.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
remchou a écrit :
Je confirme le secteur "télécommunication" n'a pas été impacté par le confinement....probablement pour le maintiens du télétravail ;)

Par contre ce que j'ai compris c'est que le dépannage est prioritaire vis a vis des nouvelles installations...(si bascule d'une adsl a une fibre...)
Exactement
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Juste pour le plaisir des yeux !
Image
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
38

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Moi, je vide mes vieux pots de peinture ...

Image

Y a encore du boulot :D
Joli Benoit !

on attend la suite stp
:thumbup: :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Alosr? vous êtes en zone verte? jaune? rouge???? :D

Je vous rassure, je suis dans le rouge :mad:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Vert en ce qui me concerne, pensée pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, pas drôle :(
Répondre
3338 messages
1 ... 193 194 195 196 197 ... 334