Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je me suis aperçu que les éclairages intérieurs moteur et coffre restent allumés, lorsque je ferme via la télécommande ou avec la clef mon véhicule, alors qu'ils sont bien fermés ! ils restent allumés assez longtemps.... plus d'un heure c'est sûr... l'alarme ne se déclenche pas...
Le lendemain elles sont éteintes. Problème de contacteur(s) avant coffre, arrière capot moteur ? Avez vous déjà eu ce problème ? quelle pièce est à changer ?
Merci de votre aide ;)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il y a une temporisation mais probablement pas plus d'1 heure !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ça reste un certain temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as de l'éclairage dans ton compartiment moteur?
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
juju38 a écrit :
tu as de l'éclairage dans ton compartiment moteur?
Je me posais la même question :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous regardez bien, il y a bien un éclairage dans le compartiment moteur:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement , je viens d'aller voir.

mon ampoule est hs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Je pense qu'il y a une temporisation mais probablement pas plus d'1 heure !!!
Ces 2 éclairages restent en temporisation à la fermeture du véhicule ?
C’est un ami qui m’a fait la remarque, sur le parking, le compartiment moteur était allumé, capot fermé et véhicule à l’arrêt’ depuis plus d’une demi heure... avec mon tél j’ai filmé dans le coffre avant fermé, idem l’éclairage fonction....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Si quelqu'un peut vérifier, si il y a un temps de temporisation pour l'éclairage coffre et capot arrière, quand on verrouille la voiture avec la télécommande. Je ne sais pas si c'est normal qu'ils restent allumées... à 'arrière c'est simple on la voit à travers la grille de l'aileron.
Sur la notice il est écrit que tous les récepteurs électriques consommateurs de courant : lève-glaces, radio, toit ouvrant, radio, éclairages intérieurs et extérieures, se coupent automatiquement au bout de 2h et 10 minutes si le véhicule est verrouillé.
Je sais pas si j'ai un problème de contacteur(s) toutes mes voitures ce coupent une fois verrouillées en moins d'une minutes et les éclairages de coffre sont éteints....
j'ai lu que les fermetures de capot étaient fragiles sur les 996. Est ce que l'éclairages coffre avant et capot arrière sont liés ? ont ils une coupure indépendante à la fermeture ?
Merci de votre aide ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
STB75911 a écrit :
Bonjour à tous
Si quelqu'un peut vérifier, si il y a un temps de temporisation pour l'éclairage coffre et capot arrière, quand on verrouille la voiture avec la télécommande. Je ne sais pas si c'est normal qu'ils restent allumées... à 'arrière c'est simple on la voit à travers la grille de l'aileron.
Sur la notice il est écrit que tous les récepteurs électriques consommateurs de courant : lève-glaces, radio, toit ouvrant, radio, éclairages intérieurs et extérieures, se coupent automatiquement au bout de 2h et 10 minutes si le véhicule est verrouillé.
Je sais pas si j'ai un problème de contacteur(s) toutes mes voitures ce coupent une fois verrouillées en moins d'une minutes et les éclairages de coffre sont éteints....
j'ai lu que les fermetures de capot étaient fragiles sur les 996. Est ce que l'éclairages coffre avant et capot arrière sont liés ? ont ils une coupure indépendante à la fermeture ?
Merci de votre aide ;)
Sur la mienne, l'éclairage du capot moteur se coupe quand je ferme le véhicule.
Par contre, il reste allumé si je laisse le capot avant ouvert et que je ferme quand même le véhicule (quand je mets la batterie en charge).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matt964 a écrit :
STB75911 a écrit :
Bonjour à tous
Merci de votre aide ;)
Sur la mienne, l'éclairage du capot moteur se coupe quand je ferme le véhicule.
Par contre, il reste allumé si je laisse le capot avant ouvert et que je ferme quand même le véhicule (quand je mets la batterie en charge).
Merci Matt
Je pense avoir un souci au niveau de la fermeture coffre(s), avant ou arrière ? Si vous avez des réponses je suis preneur !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce que cela ne devrait pas affecter l'alarme qui devrait détecter un problème?
Le capteur qui sert à détecter l'ouverture et à allumer les lumières, ne doit-il pas également servir pour l'alarme?
A+
DH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BZHDAN a écrit :
Est-ce que cela ne devrait pas affecter l'alarme qui devrait détecter un problème?
Le capteur qui sert à détecter l'ouverture et à allumer les lumières, ne doit-il pas également servir pour l'alarme?
A+
DH
Pas de problème d'alarme, elle fonctionne....
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'alarme fonctionne mais tu dois avoir un bip à l'armement car un capot n'est pas fermé
C'est comme ça sur mon 986S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flo1450 a écrit :
L'alarme fonctionne mais tu dois avoir un bip à l'armement car un capot n'est pas fermé
C'est comme ça sur mon 986S
Non pas de bip à l’armement...
Répondre
14 messages