Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Hello 
J'ai installé sans trop de soucis une barre Stab de RSR sur une C2 !!!
Certes, cela passe juste, mais cela se monte
Par contre, il a fallait faire des modifs sur les biellettes de maintien sur les triangles...
En effet, il a fallu raccourcir ces petites biellettes pour que cela passe nickel
...
Au niveau perf !!! c'est RAIDE devant
...
mais je suis en train de chercher le bon réglagle ... qui influe beaucoup sur le comportement de l'auto et qui doit être adaptée selon la météo, et le circuit
... perso; j'ai 5 niveaux de réglages ...
@+
Arno

J'ai installé sans trop de soucis une barre Stab de RSR sur une C2 !!!
Certes, cela passe juste, mais cela se monte

Par contre, il a fallait faire des modifs sur les biellettes de maintien sur les triangles...
En effet, il a fallu raccourcir ces petites biellettes pour que cela passe nickel

Au niveau perf !!! c'est RAIDE devant

mais je suis en train de chercher le bon réglagle ... qui influe beaucoup sur le comportement de l'auto et qui doit être adaptée selon la météo, et le circuit

@+
Arno
Membre

Message original : Ana
Arno, différence entre RS et RSR?
les RS sont reglables également
j'ai des barres stab de Ruf qui m'attendent sous peu...

Je n'en sais rien

mais j'aime bien

Diam 24 mm ou 26 mm (mais je crois que c'est 24 mm) + 5 trous de réglages ... et obligations d'avoir des biellettes plus petites

@+
Arno
Membre

Message original : Grenouille51460 €Message original : Ana
Ouai depuis 2h que je dépiote les vieux posts, les barres stab RS c'est 24 et 5 positions aussi d'apres ce que j'ai pu lire
le prix?![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ça hors de prixmais on m'avait promis 25 CV en plus avec cettes barre stab
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Arno
à a toi aussi, on est 2 :)
juste l'arrière???
Membre

Message original : boubiEt combien de pilotageMessage original : Grenouille51
j'ai 5 niveaux de réglages ..![]()
![]()
![]()
![]()
Euhhh, tu sais, je me suis mis au circuit depuis que j'ai vu que je pouvais avoir un Harnais

Mais par contre, je cherches toujours le Wish

et mon mécano m'a aussi mis des trucs au pied sur lequel on ne peut qu' appuyer MAIS pas de Straps !!! imagine la galère pour les Loops

@+
Arno
[Edite le 11-8-2006 par Grenouille51]
Membre

Message original : AnalooooooooooooolMessage original : Grenouille51460 €Message original : Ana
Ouai depuis 2h que je dépiote les vieux posts, les barres stab RS c'est 24 et 5 positions aussi d'apres ce que j'ai pu lire
le prix?![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ça hors de prixmais on m'avait promis 25 CV en plus avec cettes barre stab
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Arno
à a toi aussi, on est 2 :)
juste l'arrière???

Sinon, je suis encore en origine à l'AR... mais je pense qu'il faudra que j'essaye de voir avec plus gros aussi à l'AR !!!
@+
Arno
Membre

Message original : Ana
ah ca te fait un 900 euros pour les 2 quoi grosso modo
boubi, jiber c'est une marque de whisky?:D

Je suis en dessous des 1000 euros

Sérieux, j'ai déjà vu des Barres AR à moins de 300 € !!! heureusement

Excellent pour "JIBER"

Funboarder aussi Ana ???
@+
Arno