Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°6190

Passionné de photos, je me permets de te féliciter par la qualité des tes réalisations et la maîtrise de, j'imagine, Gimp ...
Je penserais pour le bas à l'église de Ste Mère Eglise mais avec un cloché tuiné !
Je suppose que les français de ce site connaissent mieux leur patrimoine qu'un petit belge en région liégeoise ...
PS : Je vais essayer de trouver pour le cloché
Je penserais pour le bas à l'église de Ste Mère Eglise mais avec un cloché tuiné !
Je suppose que les français de ce site connaissent mieux leur patrimoine qu'un petit belge en région liégeoise ...
Sylkill a écrit :Vu qu'on a fini la guerre du convide, j'ai trouvé le parallèle amusant pour la photo, avec un coup de NB en souvenir de juin 44. Ça devrait vous donner un indice du lieu de la photo.THEO67 a écrit : Très belle photo avec un bel effet noir et blanc:thumbup:![]()

DISCOVERY40 a écrit : Passionné de photos, je me permets de te féliciter par la qualité des tes réalisations et la maîtrise de, j'imagine, de Gimp ...
Je suppose que les français de ce site connaisse mieux leur patrimoine qu'un petit belge en région liégeoise ...
THEO67 a écrit :Heu.... Sainte mère Eglise...Sylkill a écrit :Vu qu'on a fini la guerre du convide, j'ai trouvé le parallèle amusant pour la photo, avec un coup de NB en souvenir de juin 44. Ça devrait vous donner un indice du lieu de la photo.THEO67 a écrit : Très belle photo avec un bel effet noir et blanc:thumbup:![]()
![]()
Première commune libérée de France à toucher Utah Beach