Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut,
Normalement en septembre je dois vendre mes fuchs en 15".
Mais je ne sais pas si je fais le bon choix.
En effet, si je vend mes 15" d'origines contre des 16" (copies) cela me permet de mettre des pneus efficaces sur mon véhicule (Bridgestone S02) mais je perd l'authenticité de ma grenouille. Elle ne seras plus à 100% d'origine.
Donc, si vous étiez à ma place :
QUEL CHOIX FAIRE ?
Merci pour vos conseils.
Xavier;)
[Edite le 10-10-2006 par XAV37]
Normalement en septembre je dois vendre mes fuchs en 15".
Mais je ne sais pas si je fais le bon choix.
En effet, si je vend mes 15" d'origines contre des 16" (copies) cela me permet de mettre des pneus efficaces sur mon véhicule (Bridgestone S02) mais je perd l'authenticité de ma grenouille. Elle ne seras plus à 100% d'origine.
Donc, si vous étiez à ma place :
QUEL CHOIX FAIRE ?
Merci pour vos conseils.
Xavier;)
[Edite le 10-10-2006 par XAV37]
Tu les as commandé tes copies de 16' ?
Moi, sur ma grenouille de 87, c'était effectivement en option... et l'option avait été prise par l'acheteur.
Alors, où sont-elles passées ?
Cet hiver, je les change. J'hésite entre des copies ou des vraies. Les copies sont légèrement moins chers me semble-t-il.
Moi, sur ma grenouille de 87, c'était effectivement en option... et l'option avait été prise par l'acheteur.
Alors, où sont-elles passées ?
Cet hiver, je les change. J'hésite entre des copies ou des vraies. Les copies sont légèrement moins chers me semble-t-il.
Fabien de passionauto me les a commandées et je suis allé les voir. Elles sont effectivement belles mais elles ne sont pas aussi arrondies que des vraies fuchs.
Pour le prix, c'est carrément moins chers. Une jante fuch en 15" vaut 580 € HT en concession.
Et les 16" (copies) je les ai à 950 € les 4.
J'appelle pas ça "légèrement moins chers":D
Pour le prix, c'est carrément moins chers. Une jante fuch en 15" vaut 580 € HT en concession.
Et les 16" (copies) je les ai à 950 € les 4.
J'appelle pas ça "légèrement moins chers":D

salut,
je me suis posé le même problème que toi il y a quelques temps et j'avais trouvé 3 options:
1) monter mes 15 en 205/55 et 225/50
2) garder mes 15 et trouver des 16 ( n'importe quoi sauf des speed line
)
3) trouver des vrais fuchs 16 et vendre mes 15
Finalement je suis tombé sur un bon plan pour une paire de fuchs 7*16 mais après 6 mois de recherche pour un paire de 8*16 j'ai pris une paire de copie et j'ai gardé mes 15.
Si c'était a refaire j'essayerais d'abord le 1)
[Edite le 11-8-2006 par jenfi32]
je me suis posé le même problème que toi il y a quelques temps et j'avais trouvé 3 options:
1) monter mes 15 en 205/55 et 225/50
2) garder mes 15 et trouver des 16 ( n'importe quoi sauf des speed line

3) trouver des vrais fuchs 16 et vendre mes 15
Finalement je suis tombé sur un bon plan pour une paire de fuchs 7*16 mais après 6 mois de recherche pour un paire de 8*16 j'ai pris une paire de copie et j'ai gardé mes 15.
Si c'était a refaire j'essayerais d'abord le 1)

[Edite le 11-8-2006 par jenfi32]
Message original : XAV37
pcc911, je me suis renseigné, et le 205/55/15 ne passe pas au contrôle technique:(![]()

Faite travailler les petits contrôleurs indépendant souvent amoureux des caisses plutôt que les chaines du genre Veritas ou Dekra qui nous gave pour un ecrou de roue.
maintenant je dis ça.....
Message original : AR69Cela doit dépendre des CT, moi c'est passé sans PB;)Message original : XAV37
pcc911, je me suis renseigné, et le 205/55/15 ne passe pas au contrôle technique:(
Et de plus, j'aimerai avoir les pneus à l'AV et AR;)
[Edite le 11-8-2006 par XAV37]
Tu leur a donné un billet:D

des copies, t'es fou??????
J'ai acheté mes vraies fuchs en 6 et 7x16' avec les pneus pour 1100€!!!! Alors entre des copies de jantes sans pneus pour 960€ et 1100 pour des vraies avec pneus moi y a pas photo...
Si t'es près à monter sur la belgique, tu peux aller voir ICI.
Ils en ont de temps en temps! En plus je suis sûr qu'ils te reprendraient tes 15' pour à peine moins cher donc au final t'auras presque rien à mettre...
J'ai acheté mes vraies fuchs en 6 et 7x16' avec les pneus pour 1100€!!!! Alors entre des copies de jantes sans pneus pour 960€ et 1100 pour des vraies avec pneus moi y a pas photo...
Si t'es près à monter sur la belgique, tu peux aller voir ICI.
Ils en ont de temps en temps! En plus je suis sûr qu'ils te reprendraient tes 15' pour à peine moins cher donc au final t'auras presque rien à mettre...