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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Oui en ligne droite pour ce qui concerne l'usure du visco central. Le temps de réponse est normal mais doit être progressif contrairement aux différentiels pilotés

PC ;)
Bon, ben je vais donc devoir jouer les kékés en faisant des grosses accel en ligne droite alors ! :p

Et le temps est relatif pour moi. 1 dixième peut m'éloigner d'une pole comme me la donner. ;)
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Ah tu tournes avec une 4rm ? Sur piste ?
Pas trop lourd ?
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Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

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fildemass a écrit :
Ah tu tournes avec une 4rm ? Sur piste ?
Pas trop lourd ?
Ha non, je parle de ma 93TT qui ne goûtera pas à la piste, ce n'est pas fait pour !
Sur piste c'est 2RM obligatoire. Et propulsion de préférence, même si les TCR sont assez impressionnantes d'efficacité.
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Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
Une bonne géométrie devrait aider

Sinon barre anti roulis H&R
Combines filetés
Et triangles avant inférieurs réglables

La ca va changer :D
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Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Fred-Exige a écrit :
Une bonne géométrie devrait aider

Sinon barre anti roulis H&R
Combines filetés
Et triangles avant inférieurs réglables

La ca va changer :D
Voilà, avec ça, une Turbo commence à être pas mal. Et surtout, pour éviter le phénomène de train avant qui se déleste à l’acceleration, il faut mettre un peu de plonge.
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