Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je suis en train de nettoyer ma turbine et son support sur ma 3,2cab de 1986 et j'aimerai changer les protection des fils de bougies ( voir photo ) comment faut il faire, notamment pour enlever les caches cosses?? et existe-t-il des protection de couleur?? Merci à tous.;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les miens sont dans le MM état, et je pense que si les protection sont abimées, le reste du faisceau doit pas etre au top de sa forme... ;)

Sinon, il faudrait que tu te trouve des tubes de la couleur que tu veux et du bon diametre int/ext, tu les fend dans la longeur, et tu les "clips" sur les fils... non?? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Airald oui j'ai pensé exactement à faire comme tu le décris. Si j'ai pas d'autres infos action! En tout cas merci à toi et bonne route
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon humble avis, tu ferais mieux de prévoir le remplacement complet, tes câbles sont un peu "pourris", tu risques de te retrouver en rade un de ces quatre.:(
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas donné, compte environ 200€ chez RP ou Buser.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous j'ai réparé mes gaines de fil avec du tuyau essence et j'ai remonté la turbine et son support. Je changerai le faisceau cet hiver car pour l'instant les ballades.
Image
Répondre
4 messages